Je suis un peu dégouté j'ai fini il y a quelques minutes l'histoire de Mini Ninja pensant que je jouait en difficile alors que j'étais en normal du coup je n'ai pas débloqué le trophée correspondant. Pourtant quand j'ai commencé pour la première fois le jeu et que j'ai vu que j'étais en normal pour plus de sûreté j'ai quitter le jeu effacé ma save mais comme un naze j'ai du re oublier de changer la difficulté.
En plus je prenais bien mon temps pour bien explorer les niveaux pour pas les recommencer justement. Bon temps pis je le recommencerais ce weekend en rushant, en plus c'est le dernier qu'il me manque avant le platine.
Il faut que je change de jeu pour le moment, trois jours que je joue qu'a celui la il m'a soulé ^^
GregM Wrote:Je pense que je vais recommencer le jeu en facile pour avoir le boubou à 100%.
ça devrait compenser ma noob attitude sur ce genre d'exploit.
Weilside Wrote:Moi j'ai trouver ce platine long mais assez facile dans l'ensemble ^^
Oui je suis bien d'accord, juste que j'arrive pas ce trophée c'est tout ce qui me bloque vraiment.
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que le bouclier est toujours a 85 % quelques soit la difficulté et les dégâts sont les même au niveau des astéroïdes.
C'était mon dernier trophée avant le platine et je l'ai eu de pas grand chose après pas mal d'essai.