Re: [Trophées] LittleBigPlanet
pikabigou Wrote:Gracié Wrote:Salut les petits chasseurs
J'ai besoin de vos coeurs, et de votre temps pour jouer à mes deux niveaux ^^
mon iD : TwiLighTkEy
Et si vous en avez besoin aussi, laissez un commentaire ! J'en ferai de même pour vous
Voilà c'est fait mon p'tit chou, je t'attends en retour !![]()
Et c'est en cours, mais ma PS3 a freeze à force de mettre tes nombreux niveaux en coeur ! hahaha ^^ mais j'vais finir

Si d'autres pouvaient aussi m'aider, ça me ferait très plaisir ^^ ça fait très longtemps que j'attend ce platine u.u"
Tout en laissant un commentaire si vous avez besoin d'aide ! Je me ferais un plaisir d'aider en retour

J'en suis à 17 coeur auteur, 12 fois mes 2 niveaux joués en tout et 21 coeur pour mes deux niveaux en tout

Cela veut dire qu'il me faut encore 13 coeur auteur, 29 coeur pour mes niveaux, et 38 fois encore que mes niveaux doivent être joués... Aller les gars <3
D'ailleurs j'ai rajouté quelques niveaux, les mêmes enfait, si vous pouviez les jouer et les mettre en favoris, ça irait plus vite

Dont un qui vous aidera pour le trophée Partager
Il dure 1 seconde ! donc profitez-en x) : FAST LEVEL -Gracié : H4H 
Merci les copains

http://lbp.me/u/TwiLighTkEy
PS. Oubliez pas de mettre un commentaire ! Ainsi je saurais vous retrouver plus facilement !
Rey2j Wrote:Je ne vais pas jouer aujourd'hui mais demain je me connecte et je rends tous les coeurs qui me seront mis donc n'hésitez pas (laissez un message"h4h" sur un de mes niveaux ou en MP PSN)
Je t'ai mis en coeur et tout, je t'attend

-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice

Merci à tous.