Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)
ben en faite c'etait plus pour l'aspect du guide
vu qu'il n'y avait pas la table CAP
je n'ai plus besoin d'aide vu qu'il me reste que dracula a battre et je galere a mort pour l'etape 1 de la mission final ( je galere deja a faire les mission dracula tout en gardant mes 3 bille
) , soit je perd ma bille soit la mission s'arrete car je n'ai plus de temps , vraiment hard , il ma fallu 8 essai contre ultimo avant de le battre la je ne sais vraiment pas si j'y arriverai un jour vu comme je galere
vu qu'il n'y avait pas la table CAP
je n'ai plus besoin d'aide vu qu'il me reste que dracula a battre et je galere a mort pour l'etape 1 de la mission final ( je galere deja a faire les mission dracula tout en gardant mes 3 bille
) , soit je perd ma bille soit la mission s'arrete car je n'ai plus de temps , vraiment hard , il ma fallu 8 essai contre ultimo avant de le battre la je ne sais vraiment pas si j'y arriverai un jour vu comme je galere-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France

Ouais mais j'étais en hibernation....
je n'ai pas encore pri le pack marvel , je me calme un peu car ces derniere semaine on été rempli en trophée pinball ^^ j'aime bien zen mais j’accroche moins pour faire les missions