Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Bonjour,
l'attente commence a se faire longue, plus que 6 jours avant la sortie en france (hâte).
personnellement ma principal motivation est l'obtention des platines, en moyenne j'ai fini 15 fois chaque mgs (1er et 2nd édition), sauf le 4 (j'attends les trophées ou de me faire tout la série dans l'ordre des évènement) et pour pw sur psp j'en suis a plus de 120h de jeu
en clair si je peux venir en aide a qui que ce soit ca sera avec grand plaisir
je suis aussi étonné et content (au sens ou ca sera plus rapide pour avoir le platine
)
faire les 482 VR missions est une chose, mais est ce qu'il faudra etre classé 1er dans toute ?
sans ca le platine pour mgs 2 m'a pas l'air trop compliqué, juste long.
Surtout qu'a priori pour certain trophée y a pas de critère sur le niveau de difficulté
l'attente commence a se faire longue, plus que 6 jours avant la sortie en france (hâte).
personnellement ma principal motivation est l'obtention des platines, en moyenne j'ai fini 15 fois chaque mgs (1er et 2nd édition), sauf le 4 (j'attends les trophées ou de me faire tout la série dans l'ordre des évènement) et pour pw sur psp j'en suis a plus de 120h de jeu

en clair si je peux venir en aide a qui que ce soit ca sera avec grand plaisir
ryo59plus Wrote:...
cependant je suis content qu'il est pas mis le trophee ,
obtenir le rank " big boss" en exterme , car la je l'aurai pas encore fini..
...
je suis aussi étonné et content (au sens ou ca sera plus rapide pour avoir le platine
)ryo59plus Wrote:bonne et mauvaise nouvelle
[...]
la mauvaise.
il vous faudra faire les 482 VR missions au total pour obtenir le trophee(environ 35heures environ)
[...]
faire les 482 VR missions est une chose, mais est ce qu'il faudra etre classé 1er dans toute ?
sans ca le platine pour mgs 2 m'a pas l'air trop compliqué, juste long.
Surtout qu'a priori pour certain trophée y a pas de critère sur le niveau de difficulté
-
XilefJr
Gamer Averti
- Pays: France

)