Oui je les ai vus, ça y est. Merci pour l'info. En fait je n'étais pas retourné au magasin depuis la fin du mode histoire, et c'est là qu'ils doivent apparaître car je ne les ai jamais vus auparavant.
En même temps c'est pas bien grave, gambader dans toute la carte du monde m'aura permis de débloquer plus vite le trophée des 30 heures.
Je viens d'avoir celui des 999 999 Ryos et SP. Va me rester les titres. Et pour le moment je suis assez fier de moi, je n'ai pas encore regardé la liste des titres et j'en ai débloqué plusieurs à force de jouer des combats (du genre gagner avec moins de 5% de jauge de vie).
Je pense quand même que je vais devoir fureter sur le net pour certains, dommage que l'on ne puisse pas les voir dans le jeu j'aime bien obtenir mes trophées sans guide

EDIT du soir : 10 combats gagnés en ligne, pour 18 perdus environ. Je dois gagner un match sur deux environ, mais quelle purge. C'est injouable avec tous ces spammers. Je suis le seul à jouer pour le plaisir en tentant un peu tous les personnages. Maintenant quand je vois un joueur qui prend souvent Deidara j'ignore direct la requête. Et en plus quand je gagne je me fais insulter. Bref je fais mes 50 et basta, dommage. J'espère qu'il y aura des tournois organisés par la commu ps3gen.