[Trophées] One Piece: Kaizoku Musô

Nombre de trophées à acquérir : 37
Note : les trophées sont donnés dans leur version originale, à titre indicatif, le temps que nous les traduisions. Merci pour votre patience.

![]() | 冒険のにおいがするっ 最初のルフィのアクションに成功した | Je sens l'aventure Effectuer une action de Luffy pour la première fois |
![]() | 仲間になってくれよ! はじめてスキルを出現させた | Rejoins mon équipage ! Obtenir une aptitude pour la première fois |
![]() | “2年後” 最初のステージをクリア | 2 ans plus tard Terminer le premier chapitre |
![]() | ぶっ飛ばす! 初めて弱点に攻撃して気絶を与えた | Je vais te botter les fesses ! Mettre votre ennemi KO en lui touchant son point faible pour la première fois |
![]() | 仲間ならいるさ!! 初めて仲間ストライクを出した | J'ai mon équipage !! Déclencher une "attaque partenaire" pour la première fois |
![]() | おれは一人だ 道をあけろ!!!! 初めて1エピソード内で1000人撃破を達成した | Je suis seul ! Hors de mon chemin !! Battre 1000 ennemis dans un même chapitre pour la première fois |
![]() | あ~まいった 力 入らねぇ 海などに10回落ちた | Ah, mince, mes forces me quittent Tomber 10 fois dans l'eau |
![]() | わりぃ おれ死んだ エピソードを再挑戦した | Désolé, je suis mort Recommencer un chapitre |
![]() | おせぇ パシフィスタへの特別な攻撃に成功した | Trop lent Réussir une attaque spéciale contre un Pacifista |
![]() | 麦わらの一味 麦わらの一味のコインをすべてそろえた | Les pirates de Chapeau de Paille Collecter toutes les pièces des pirates de Chapeau de Paille |
![]() | 海軍総戦力 海軍関連人物のコインをすべてそろえた | La Toute-Puissance de la Marine Collecter les pièces des soldats de la Marine |
![]() | おれはお前を越えていく 立ちふさがる強敵のコインをすべてそろえた | Je vous surpasserai Collecter les pièces de tous les ennemis puissants qui se dressent sur votre chemin |

![]() | 泥棒猫 ナミ >アナザーログでナミ編をクリアした | Nami la chatte voleuse Terminer le chapitre Another Log de Nami |
![]() | 狙撃の王様 そげキング アナザーログでウソップ編をクリアした | Le roi des snipers, le Roi Dutir Terminer le chapitre Another Log d'Usopp |
![]() | 黒足のサンジ アナザーログでサンジ編をクリアした | Sanji la Jambe Noire Terminer le chapitre Another Log de Sanji |
![]() | わたあめ大好きチョッパー アナザーログでチョッパー編をクリアした | Chopper le fan de barbes à papa Terminer le chapitre Another Log de Chopper |
![]() | 悪魔の子 ニコ・ロビン アナザーログでロビン編をクリアした | Nico Robin l'Enfant démoniaque Terminer le chapitre Another Log de Robin |
![]() | 鉄人 フランキー アナザーログでフランキー編をクリアした | Franky le Cyborg Terminer le chapitre Another Log de Franky |
![]() | 鼻唄のブルック アナザーログでブルック編をクリアした | Brook le Fredonneur Terminer le chapitre Another Log de Brook |
![]() | 火拳のエース アナザーログでエース編をクリアした | Ace aux Poings Ardents Terminer le chapitre Another Log d'Ace |
![]() | 海賊女帝 ボア・ハンコック アナザーログでハンコック編をクリアした | Boa Hancock l'Impératrice Pirate Terminer le chapitre Another Log d'Hancock |
![]() | 海侠のジンベエ アナザーログでシンベエ編をクリアした | Jinbei le Chevalier des mers Terminer le chapitre Another Log de Jinbei |
![]() | 大海賊 白ひげ アナザーログで白ひげ編をクリアした | Barbe Blanche le Grand Pirate Terminer le chapitre Another Log de Barbe Blanche |

![]() | 麦わらの ルフィ メインログをクリアした | Luffy le Chapeau de paille Terminer le mode Main Log |

![]() | 世界の偉大な海の王だ! 全てのトロフィーを獲得! | Le roi des plus grandes mers du monde ! Vous avez obtenu tous les trophées ! |

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France