Bah personnellement, j'ai pris une bonne équipe (Barca, Real, Brésil) contre Autriche, le goal, je lui est mis 1 partout dans le menu modifier, j'ai mis la taille minimum 1.48m jcrois, et j'ai mis 99 d'agressivité à tous les défenseurs/milieu de terrain,
Ensuite t'essayes de te mettre très proche de la surface de réparation sans être dans la partie pénalty, tu t'arrêtes et tu fais R1 (Il va essayer de conserver le ballon) après le mec à 99 d'agressivité va te pousser yaura faute.
A partir de là, tu fais le touche ROND avec la jauge au maximum et la touche croix directionnel vers le bas pendant tout le coup franc. La balle devrait passer en dessous du mur alors que les joueurs du mur sauteront
Tu essayes de viser le + proche du poteau. Au bout de quelques essais tu devrais réussir.
Je l'ai fait dans un match de 30 mins.
Par contre si t'en fais 5 et que t'as pas le trophée, essaye d'attendre la fin du match

Les trophées sont données à la fin.
Ok pour l'ajout, par contre quand on joura sur la PS3 (probablement mercredi aprèm le plus tôt, ou alors à la fin de la semaine), tu pourras m'expliquer les démarches à suivre pour qu'on se rejoigne ? Parce qu'il est pas encore très clair le menu en ligne de PES jtrouve !