Easy.
Prendre une équipe composée de joueurs mauvais (ex : Autriche), mettre les stats de tous les joueurs et du gardien à 1, réduire leur taille à 1m48.
Prendre une bonne équipe, (ex : Brésil, Barcelone, Real, Manchester, Argentine [...]) Mettre tous les joueurs (ou du moins les attaquants milieux si vous avez la flemme) à 99. (A l'aide du menu modifier)
Faire un match exhibition niveau de diff. le plus faible, et canarder le gardien de frappes, repérer les joueurs droitiers ou gaucher et tirer avec leur pied le plus puissant (utilisé triangle et Flèche du Bas + Flèche de gauche/droite lorsque la jauge de frappe est activée pour essayer de faire de bonnes frappes)
Essaye d'être dans une bonne position, bien parallèle ou légèrement sur le coter par rapport aux cages pour ne pas à avoir à trop se retourner, essaye de ne pas être gêner par un défenseur.
Vous pouvez également profiter de contre (principalement sur les corners) le gardien s'avancera pour mieux voir l'action et il ne reviendra pas normalement vers ses cages s'il à de faibles stats.
Si vous pensez que vous venez de marquer un but à plus de 35 mètres, il faut attendre la fin du match, le trophée ne se déverrouille pas avant

.
Voilà en espérant vous avoir aider, j'ai eu le trophée en 1 match d'un quart d'heure à l'aide de cette technique.
PS : ne pas oublier de remettre les stats par défauts

EDIT : Si je veut faire un guide des trophées, que dois-je faire ?