Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Perso, je jouais également en amateur et je ne faisais pas beaucoup de passes non plus
ça sa ne change rien.
Franchement, c'est un trophée de merde car il est super aléatoire, tu peux être meilleur buteur/passeur partout et tu n'est pas sure du tout de l'avoir, déjà avant la 4ème saison, c'est clair que tu ne l'auras pas.
Pour Gi-John, je te conseille de jouer tous les matchs même si c'est clair que s'est soulant, tu l'auras peut-être avant le mondial, pour ma part, j'ai été élu meilleur joueur mondial dans une saison ou il n'y avait pas de mondial...
ça sa ne change rien.Franchement, c'est un trophée de merde car il est super aléatoire, tu peux être meilleur buteur/passeur partout et tu n'est pas sure du tout de l'avoir, déjà avant la 4ème saison, c'est clair que tu ne l'auras pas.
Pour Gi-John, je te conseille de jouer tous les matchs même si c'est clair que s'est soulant, tu l'auras peut-être avant le mondial, pour ma part, j'ai été élu meilleur joueur mondial dans une saison ou il n'y avait pas de mondial...
-
angelo27000
Gamer Hardcore
- Pays: France