Franchement, ce trophée platine est plus que faisable mais il faut juste y consacrer du temps. I Il faut juste ne pas baisser les bras Plus d'1% des joueurs ont ce platine (ce n'est pas terminator Salvation avec 80% de réussite mais ce n'est pas non plus celui de GH Metallica avec 0,30% d'obtention) Ce n'est pas celui d'un jeu quelconque débloquable en 15 heures de jeu. Pour ma part, je pense y avoir passé bien plus que 150h.
Ce que je peux vivement conseiller, c'est de commencer par les défis et de les faire par persos et catégorie de persos.
Ex faire tous les persos de type attaque chargée ensemble. Quand on fait les 5 faciles de Ryu, continuer sur ces difficiles (en général les enchainements difficiles reprennent les enchaîenements faciles).
De plus quand on sait maitriser certains combos, ça simplifie les combats contre les autres joueurs en ligne.
Autre conseil: si vous ne voulez aps tricher avec un pote pour les 10 victoires consécutives, choisissez votre tranche horaire. Le samedi matin, le niveau est très très faible (ras des paquerettes) tandis qu'en fin de soirée ou la nuit, le niveau est beaucoup plus élevé.
Pour ma part, c'est vraiment le trophée platine dont je suis le plus fier.