Re: [Trophées] White Knight Chronicles 2
Pour être clair, les trophées du n°1 ne sont pas présents dans cette nouvelle édition. On obtient juste un trophée si on recharge une sauvegarde de WKC1 (le bluray précédent) ou si on termine le n°1 de cette édition (à confirmer car vu que j'avais conservé ma sauvegarde de WKC1, je ne me suis pas amusé à me retaper tout le 1, même s'il est soit disant remixé); Par contre, si vous démarrez à partir du n°1 avec cette édition, vos actions seront prises en compte pour le déblocage des trophées, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Pour le reste, la difficulté de WKC2 a été nettement revue à la hausse pour l'aventure solo. Il n'est pas rare de voir le game over si vous ne faites pas assez de levelup avec vos persos, ce qui ne m'était jamais arrivé avec le numéro 1 où on pouvait avancer les yeux fermés. Je viens de terminer le passage à l'île de Redhorn (ça a été très chaud !) et j'attaque la forteresse...
Pour le reste, la difficulté de WKC2 a été nettement revue à la hausse pour l'aventure solo. Il n'est pas rare de voir le game over si vous ne faites pas assez de levelup avec vos persos, ce qui ne m'était jamais arrivé avec le numéro 1 où on pouvait avancer les yeux fermés. Je viens de terminer le passage à l'île de Redhorn (ça a été très chaud !) et j'attaque la forteresse...
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France