Idem Platine dans la nuit. (avec une manette qui va rendre l'âme)
En fait en "difficile" le passage le plus dur c'est l'attaque des 4 Wendigos sur la plateforme avec l'hélico.
Pour le final, harceler comme un fou le méchant, ne le laisser pas vous tirer dessus à distance --> faite des fentes (R1 + L1) pour éviter cela.
J'ai réussi à le tuer avec fou furieux et contre attaque. Ne le laisser pas respirer !
Apres pendant le jeu, faut user des contre attaques contre les mechants les plus coriaces et usé de stratégies, avec des priorités sur certains ennemis lors d'assaults.
A certains endroits du jeu vous serez en hauteur ou sur des plateformes, au lieu de vous acharnez comme un fou sur les ennemis, jettez les dans le vide !!!
Certains endroits permettent d'eviter les combats, en franchissant le point de control suivant ou une porte...foncez !
Mes Mutagènes équipés : Expérimenté 3 / Invinsible 3 / Soif de sang 3
Compétences developpées en priorité : Griffes max / santé max / Régénération améliorée / durée fou furieux / dégats fou furieux / Peur (dans l'ordre et au max.)
Pour perforeuse et cyclone je ne m'en suis pas servi du tout. J'ai terminé avec un level 32. 1219 ennemis tués.
Récupéré aussi les plaques id en difficile cela permet de upper son level (500- 1000-2000-3000 xp) et de multiplier avec le mutagènes experimenté.
Merci à ceux qui m'on donné des conseils

Ma note un bon 15/20 bien mûr. Ceux qui ont étaient comme moi deçu de tomb raider, allez y celui là en vaut la chandelle. ;)