Bonjour tout le monde,
Merci pour votre tuto et l'aide que tu apportes aux gens. Moi il m'a bien servi ton tuto à une époque.
Aujourd'hui j'ai un soucis. En effet, il y a quelques mois j'étais sous Seven 32bits, j'ai formaté il y a donc quelques mois pour passer sous Seven 64bits.
A l'époque sous Seven 32bits, j'avais aucun soucis, j'avais réussi à tout configurer et à me faire mes compilations.
Depuis hier, j'ai voulu me remettre à capturer mes parties et c'est pas la même chanson sous 64bits même si j'ai presque tout résolu mais là ça fait bien 5h en tout que je cherche et je sèche.
Mon soucis, vient du son mais le mieux est de mettre une copie écran de VH Capture tu vas tout de suite comprendre :

Comme tu vois, je suis pas loin de la fin

. D'ailleurs petite astuce pour les codecs Ac- 3 Acm qui peut servir aux autres quand on est en 64 bits, il faut prendre le dossier "x86" et l'installation 64bits et non le dossier "x64" qui m'a induit en erreur pendant assez longtemps.
Le soucis comme tu peux le voir, c'est que j'ai pas de source de capture audio ... Ma carte son interne n'est pas reconnu qui est d'ailleurs pareil que toi si j'ai bien vu. Realtek hd audio pour être précis.
J'ai fait des essais, essayer plusieurs drivers, j'ai pas encore trouvé la solution. Le pire c'est que le son de la xbox 360 je l'entends dans mon casque relié au PC quand je met le son de l'entrée ligne. Ce qui montre que les drivers, périphériques ( carte son ) font leur boulot.
Sous VH Capture niet, ce n'est pas reconnu. Idem sous Avermédia lorsque je capture avec ce log, le son n'est pas présent. J'ai essayé en forçant le rendu audio sous VH, toujours rien.
Sachant ton expérience dans le domaine et le fait que tu es une carte son intégré pareil, j'espère que tu me donneras des billes pour trouver la solution.
++