Re: [tuto/explications] quel cable brancher selon le type d'écra
Excelent ton article rebelfr !!
Si je peux me permettre, juste 2 petits points que j'aimerais balancer :
- Concernant les câbles HDMI, c'est évident qu'il ne faut surtout pas prendre le câble premier prix.
Pour ne pas se planter : un choix simple : prenez un câble HDMI blindé.
Pas besoin de connectique en or etc, du moment qu'il comporte un blindage, ce sera impec' (un double blindage est encore mieux, mais ça double le prix).
- évitez à tout prix les adaptateurs !
A chaque adaptateur correspond une perte de qualité (ben oui, on peut pas tout avoir, dès qu'on passé d'une connectique à l'autre, on a des pertes, des fuites. Et qui dit pertes, dit qualité plus mauvaise.
Si je peux me permettre, juste 2 petits points que j'aimerais balancer :
- Concernant les câbles HDMI, c'est évident qu'il ne faut surtout pas prendre le câble premier prix.
Pour ne pas se planter : un choix simple : prenez un câble HDMI blindé.
Pas besoin de connectique en or etc, du moment qu'il comporte un blindage, ce sera impec' (un double blindage est encore mieux, mais ça double le prix).
- évitez à tout prix les adaptateurs !
A chaque adaptateur correspond une perte de qualité (ben oui, on peut pas tout avoir, dès qu'on passé d'une connectique à l'autre, on a des pertes, des fuites. Et qui dit pertes, dit qualité plus mauvaise.
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan
Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France

avez-vous une autre solution ? si vous voulez la référances de la TV est Toshiba 27WL54G.