Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
c'est compris, merci à toi 
-
chichoupas
Gamer du Dimanche
- Pays: France
chichoupas
Gamer du Dimanche
chichoupas Wrote:c'est compris, merci à toi
chichoupas
Gamer du Dimanche
thedark54000
Gamer Averti
thedark54000 Wrote:Le dossier contant les cia a le bon nom : "updates" ? et il est bien placé à la racine de la SD ?
chichoupas
Gamer du Dimanche
thedark54000
Gamer Averti
chichoupas
Gamer du Dimanche
chichoupas Wrote:je suis en 9.6, bon apparemment j'ai pu lancer le downgrade mais la console m'a mi une erreur à la fin.
je peux lancer le menu sans la sd, mais pas voir ma version. Impossible d'accéder aux paramétres, le logo nintendo 3ds reste bloqué.
Si je fais la maj indiqué en fin de tuto :
Si après le downgrade vous avez des applications qui ne se lancent pas ou que vous avez un écran noir persistant
Eteignez la console puis redémarrez là maintenant les touches L+R+A+Haut puis faites la mise a jour et reessayez.
je ne serais pas en 10.4 nn ?
Edit : Eh bien, l'aventure se termine pour moi, je suis en 10.5 ...Plus qu'à attendre une futur maj du tuto
thedark54000
Gamer Averti
chichoupas
Gamer du Dimanche
AxelRT
Gamer du Dimanche
chichoupas Wrote:je suis en 9.6, bon apparemment j'ai pu lancer le downgrade mais la console m'a mi une erreur à la fin.
je peux lancer le menu sans la sd, mais pas voir ma version. Impossible d'accéder aux paramétres, le logo nintendo 3ds reste bloqué.
Si après le downgrade vous avez des applications qui ne se lancent pas ou que vous avez un écran noir persistant
Eteignez la console puis redémarrez là maintenant les touches L+R+A+Haut puis faites la mise a jour et reessayez.
Edit : Eh bien, l'aventure se termine pour moi, je suis en 10.5 ...Plus qu'à attendre une futur maj du tuto
Hakujou
Gamer du Dimanche
Hakujou Wrote:chichoupas Wrote:je suis en 9.6, bon apparemment j'ai pu lancer le downgrade mais la console m'a mi une erreur à la fin.
C'est pour ça qu'on a conseillé l'upgrade en 10.3 via SysUpdater avant de downgrader. Thedark et moi on a eu le même souci la première fois, et après un renvoi par Amazon, on a retenté en upgradant d'abord, et là effectivement c'est passé comme une lettre à la poste.
Il faudrait peut-être le rajouter au tuto d'origine, je pense, non ?
chichoupas
Gamer du Dimanche