Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
trop compliqué pour moi je prefere abandonner ;(
-
Baci Baci Gamer du Dimanche
Baci Baci Wrote:trop compliqué pour moi je prefere abandonner ;(
seth7 Wrote:stigmate57 Wrote:seth7 Wrote:Oui j'ai suivi scrupuleusement. J'ai meme formater totalement ma carte SD.
Si tu as bien suivi l Etape 2 du tuto....
une fois le curseur,prend le stylet et tapote a droite du curseur....
Oui c'est ce que je fait, c'est juste après cette étape que mon écran devient jaune. J'avais déjà réalisé cette manip plusieurs fois sur une autre 3ds mais qui était en 9.2, Ca ne marchait pas a chaque fois mais je n'ai jamais galéré à ce point.
Je ne sais pas d'ou viens le problème cette fois car je viens d'acheter cette 3ds xl qui est en 9.8, je pensais pouvoir la downgrader moi même, mais la je doute.
seth7 Wrote:Oui c'est ce que je fait, c'est juste après cette étape que mon écran devient jaune. J'avais déjà réalisé cette manip plusieurs fois sur une autre 3ds mais qui était en 9.2, Ca ne marchait pas a chaque fois mais je n'ai jamais galéré à ce point.
Je ne sais pas d'ou viens le problème cette fois car je viens d'acheter cette 3ds xl qui est en 9.8, je pensais pouvoir la downgrader moi même, mais la je doute.
Deja fait 4 ou 5 fois exactement comme ça...J'ai meme testé sur une autre carte sd.
seth7 Wrote:Salut, j'ai réglé mon problème en achetant une 3ds US en 4.7.
Cependant j'ai remarqué en upgradant celle ci que sans l'emunand sur la carte, menuhax me donne une erreur.
Donc j'en reviens à cette satanée 3DS 9.8.0-12E
La question est : est-ce que sans formater la carte SD en emunand la manip fonctionne?
J'ai également dut installer FBI 3.0 au lieu de la version with Pasta.
Y aurait-il une autre alternative que de lancer le homebrew launcher?
Si c'est le firmware qui fait bugger, comment pourrais-je faire pour changer de firmware?
Ah oui et comme je possede une autre 3DS deja hackée, n'y a t-il pas un moyen de l'utiliser pour hacker la 9.8?
Rinzuu
Gamer Averti
seth7 Wrote:Salut, j'ai réglé mon problème en achetant une 3ds US en 4.7.
Cependant j'ai remarqué en upgradant celle ci que sans l'emunand sur la carte, menuhax me donne une erreur.
Donc j'en reviens à cette satanée 3DS 9.8.0-12E
La question est : est-ce que sans formater la carte SD en emunand la manip fonctionne?
J'ai également dut installer FBI 3.0 au lieu de la version with Pasta.
Y aurait-il une autre alternative que de lancer le homebrew launcher?
Si c'est le firmware qui fait bugger, comment pourrais-je faire pour changer de firmware?
Ah oui et comme je possede une autre 3DS deja hackée, n'y a t-il pas un moyen de l'utiliser pour hacker la 9.8?
Rinzuu Wrote:Tu as réussi à upgrader ta 3DS US en 9.2 ?
mikus Wrote:Bonjour a tous,
Je m'explique j'ai la 3DS d'une amie qui a des jeux dematerialisés sur sa console qui est en 9.9. Ce sont des données sur sa carte 4go. J'ai une autre carte SD 16GO et j'aimerai savoir si il est possible de downgrader la console en 9.2 mettre un emunand avec rxtools ect et aussi profiter de son ancienne carte SD avec les jeux qui sont déjà installé sur une nouvelle sysnand en 9.2?
Merci par avance