C'était précisé pour pouvoir convertir les jeux en CIA , tu dis d'aller dans le profil, nintendo ds, puis de cliquer sur une application (dont j'ai oublié le nom, mais ça n'a pas d'importance parcequ'elle n'apparait pas) mais visiblement le xorpad générator de rx tool marche (enfin je suppose, il est en train de créer le deuxième)
par miracle fbi s'est installé, au bout de la dixième fois
sinon oui, j'ai bien lu et suivi ton tuto, je pense même que je dois pas être loin de la dixième fois , mais visiblement, si ça veut t'emmerder ces machines, ça t'emmerde, peut importe ce que tu fais.
Du coup je croise les doigts quant à la bonne créations des xorpads
et à ce propos, le premier que j'avais converti, avec des xorpads trouvés sur le net, je n'ai pas eu de fichiers cia, juste des dossiers encrypted, decrypted, xorpad et cia, le dossier CIA étant vide, sinon c'est pas drôle
edit
"could not open sdinfo.bin"
bon bah ça marche pas

edit 2
bon avec un jeu en cia tout prêt, aucun problème. En revanche pas moyen de convertir
en me rendant dans profil (et peu importe que je reste appuyé sur L ou R) je n'ai pas de fenêtre qui apparaît avec les options énoncées . Il y a bien les trois fichiers requis à la racine (le launcher.dat, le ncch.bin et le fichier slot0x0)
De plus, il est énoncé quelque part dans les commentaires qu'il faut avoir formaté la carte sd en fat32. Mais du coup, au moment de mettre resident evil revelation (qui est un peu LE jeu pourlequel je fais tout ça), qui dépasse 4 Go...ça va pas passer du coup