Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 20 sur 116 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Bonjour,
Je viens de downgradder ma New3DS en 9.2.0-20E, mais je n'arrive pas à ouvrir Launcher.dat pour formater ma microSD en Emunand.
Lorsque je veux ouvrir rxTools, c'est pareil. Le navigateur Internet a un verrou de dessiné à côté et il ne se passe rien.
Que faire ?
Pour info:j'ai utilisé la même méthode que pour ma 3DS, qui elle est hackée sur rxTools avec autoboot.
Je viens de downgradder ma New3DS en 9.2.0-20E, mais je n'arrive pas à ouvrir Launcher.dat pour formater ma microSD en Emunand.
Lorsque je veux ouvrir rxTools, c'est pareil. Le navigateur Internet a un verrou de dessiné à côté et il ne se passe rien.
Que faire ?
Pour info:j'ai utilisé la même méthode que pour ma 3DS, qui elle est hackée sur rxTools avec autoboot.
-
vinzvinz7777 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
J'ai une 2DS récalcitrante.. ça fait deux fois que je retente.. je m'explique :
- le downgrade s'est fait assez facilement
- mais ça fait deux fois que je suis bloqué à l'étape 5..
La première fois, une fois le formatage fait, je rebootais systématiquement sur le CtrBootManager (l'écran violet) ...
j'ai donc tout recommencé depuis le formatage de l'EMUNAND (étape 1), cependant je n'arrive même pas à booter dessus, quand j'allume la console, l'écran violet de lance, et je si je ne fais rien il se relance, et se fige..
Là, j'arrive à accéder à RxTool (en appuyant sur L), ou à HomeBrewManager... c'est tout.
une idée d'où ça peut venir?
j'ai peut-être une hypothèse..lors de l'installation des Sysnand et Emunand, j'ai fait Delete pour le fichier Health and Safety... c'était une erreur?
Merci!
J'ai une 2DS récalcitrante.. ça fait deux fois que je retente.. je m'explique :
- le downgrade s'est fait assez facilement
- mais ça fait deux fois que je suis bloqué à l'étape 5..
La première fois, une fois le formatage fait, je rebootais systématiquement sur le CtrBootManager (l'écran violet) ...
j'ai donc tout recommencé depuis le formatage de l'EMUNAND (étape 1), cependant je n'arrive même pas à booter dessus, quand j'allume la console, l'écran violet de lance, et je si je ne fais rien il se relance, et se fige..
Là, j'arrive à accéder à RxTool (en appuyant sur L), ou à HomeBrewManager... c'est tout.
une idée d'où ça peut venir?
j'ai peut-être une hypothèse..lors de l'installation des Sysnand et Emunand, j'ai fait Delete pour le fichier Health and Safety... c'était une erreur?
Merci!
-
zyien Gamer Débutant
- Prénom: julien
Suis ce tuto pour résoudre ton problème
"Minarulother"]Télécharge ce fichier : http://rghost.net/download/6lRKZwpRk/e7 ... 20v1.0.rar
Puis extrait le dossier
1) Crée NAND FAT16 XORPADS en te rendant dans Decryption Options --> Generate fat16 Xorpad puis fait un backup de ta nand ou prends en un déjà existant
2) Place le fichier NAND.BIN et 'nand.fat16.xorpad' a la racine du dossier précédemment extrait(avec les fichier bat etc)
3) Lance extract_nand.bat et attend quelle crée le fichier 'nand_fat16dec.img'
4) Télécharge win image : http://www.winimage.com/download/winima90.exe Ouvre le fichier 'nand_fat16dec.img' et navigue dans le dossier :
EUR: title\000400010\00022300\content\
5)Extrait le fichier *.tmd en utilisant le clic droit et choisir "extract" , Dépose le fichier que tu viens d'extraire sur '3ds_fbi_injectgen.exe' et tu auras le fichier d'injection pour FBI pour ta console:
Warning: Spoilers inside!
6) Injecte les nouveau fichiers qui ont été crée.En te rendant dans Image --> Inject et écrase les fichiers déjà présent
7) Lance 'rebuild_nand.bat' et attend qu'il crée le fichier 'NAND_rebuild.BIN'.
Ce fichier est ta nand avec FBI Injecté. Place ce fichier a la racine de ta carte SD et renomme le en NAND.BIN
Puis suis ce tuto : vos-tutos-3ds/restaurer-son-backup-nand-bin-t700539.html [/quote][/quote]
je viens de suivre le tuto,merci a toi
mais toujours pas d icone "avertissement de securité" en sysnand

y aurais pas un .cia de l appli "avertissement de santé" pour l installer?
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Bonjour à tous !
J'ai eu un petit souci : j'ai inséré mon linker sur sysNand (je crois qu'il ne faut pas le faire sur l'emu) et depuis, je ne peux plus booter (Power + L) sur CT Manager, je peux toujours y accéder via le navigateur (en flashant le Qr Code de l'HB).
Je pense que mon linker m'a tout foiré x)
Faut-il peut-être que je réinstalle HB et CT et ensuite essayer de lancer mon linker sur emu ou retirer ma carte SD et ensuite profiter de mon linker sans désactiver mon boot.
Une idée ?
Mineof
J'ai eu un petit souci : j'ai inséré mon linker sur sysNand (je crois qu'il ne faut pas le faire sur l'emu) et depuis, je ne peux plus booter (Power + L) sur CT Manager, je peux toujours y accéder via le navigateur (en flashant le Qr Code de l'HB).
Faut-il peut-être que je réinstalle HB et CT et ensuite essayer de lancer mon linker sur emu ou retirer ma carte SD et ensuite profiter de mon linker sans désactiver mon boot.
Une idée ?
Mineof
-
Mineof Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
stigmate57 Wrote:
mais toujours pas d icone "avertissement de securité" en sysnand![]()
T'as essayé de désinstaller FBI de ton EmuNand via rxTools ? L'appli ne réapparait pas ?
-
Rinzuu Gamer Averti
Rinzuu Wrote:stigmate57 Wrote:
mais toujours pas d icone "avertissement de securité" en sysnand![]()
T'as essayé de désinstaller FBI de ton EmuNand via rxTools ? L'appli ne réapparait pas ?
via rxtools desinstaller fbi via emunand! toujours fbi via emunand ne se desinstalle pas!!!
et toujours pas d icone "avertissement de securité" en sysnand
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
stigmate57 Wrote:
via rxtools desinstaller fbi via emunand! toujours fbi via emunand ne se desinstalle pas!!!
Lol je voulais dire de ta Sysnand désolé

Réinjecte FBI dans ton EmuNand au cas où.. Pour le reste, tu devras attendre la réponse de quelqu'un de plus calé que moi (j'invoque Minarulother l'absent

Mineof Wrote:Bonjour à tous !
Une idée ?
Salut ! Je ne sais pas comment profiter de ton linker en même temps que du hack, désolé.
Ce que je sais, c'est que pour retrouver ton autoboot (ou lancement manuel) sur CTR Manager, tu as juste à réinstaller MenuHax via le BrowserHax. En principe, tout rentreras dans l'ordre.
Bon courage pour l'autre partie de ta question

Dernière édition par Rinzuu le 16 Jan 2016, 14:37, édité 1 fois.
-
Rinzuu Gamer Averti
Rinzuu Wrote:stigmate57 Wrote:
Lol je voulais dire de ta Sysnand désolé![]()
Réinjecte FBI dans ton EmuNand au cas où.. Pour le reste, tu devras attendre la réponse de quelqu'un de plus calé que moi (j'invoque Minarulother l'absentou toutes autres personnes ayant la réponse !)
ok merci pour ton aide je vais attendre minarulother!!!
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
C'est parce que tu lances la console sans RxTools.
Lance RxTools en maintenant L
Puis RxMode -> Boot Sysnand et il devrait être là.
Inutile de t'inquiéter.
Inutile de t'inquiéter.

-
Minarulother Ancien
Minarulother a écrit:
Quelle est la version de ta console ?
De ton navigateur ? (Ouvre le navigateur -> clé a molette -> descend tu devrais voir la version)
@ Minarulother
Fw 9.2.0-20e
navigateur v 1.7567
Quelle est la version de ta console ?
De ton navigateur ? (Ouvre le navigateur -> clé a molette -> descend tu devrais voir la version)
@ Minarulother
Fw 9.2.0-20e
navigateur v 1.7567
-
kidikodako Gamer du Dimanche
- Prénom: nope
Edit : erreur je sais pas comment supprimer le message
Dernière édition par Nephy Lim le 16 Jan 2016, 18:31, édité 2 fois.
-
Nephy Lim Gamer Débutant
Minarulother Wrote:C'est parce que tu lances la console sans RxTools.
Inutile de t'inquiéter.
puis la touche choisie pour retour sysnand !!!! et comme par magie l "icone avertissement securité" je lance puis fbi est la!

merci minarulother pour ta repose rapide
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre