Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour les données corrompues mais je ne lâche pas l'affaire.
J'ai tellement bidouillé que je ne peux plus installer les nsp ou xci avec Reinx directement :NSP Error Message: [CRITICAL] Content meta could not be read. Error: OpenFileSystemWithId:101: Failed to open file system with id: @Sdcard://tinfoil.nsp.01006a800119e000.nsp/1dbc8b9a61ab07168ac23b9c526aad.cnmt.nca. Error code: 0x00234c02.
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi mais il faut que je lance hekate 5.0 et depuis lui, je lance Reinx et les jeux s'installent. A quoi cela peut être du, je pensais à un mauvais fichier prod.keys mais j'ai essayé avec tous les prod.keys que j'ai sauvegardé et cela ne change rien.
Quand j'installe un jeu, j'ai toujours à la fin du défilement un message : WARNING! installation ticket failed...
Est ce normal?
Autre chose qui m'étonne c'est que lorsque j'ai des données corrompues, j’éteins la console, RCM et je lance le payload (Atmosphee_fuse primary.bin - atmosphere) - quand je vais dans paramètre de la console - j'ai firmware 6.1.0 alors qu'avant d'éteindre j'avais 6.1.0/AMS ou 6.1.0 Reinx mais j'ai toujours hbmenu qui s'affiche dans Album et le jeu se lance normalement.
En fait, si je ne veux pas de données corrompues, il faut que hbmenu soit toujours dans Album sauf que au bout d'un certain temps (parfois plusieurs jours), hb menu n'apparait plus dans Album, comme cela ne vient pas cartes, c'est peut être au niveau de la fente de la console. C'est vrai que j'ai du retirer la carte sd une bonne centaine de fois de la console.
Si quelqu'un avait des réponses, cela m'aiderait beaucoup