Forums GAMERGEN
[TUTO] homebrew ocarina , un action replay wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Quelle honte de gacher le Wi-Fi de Mario-Kart... RHOOOOO >:( >:( >:( 

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
En même temps quand quelqu'un triche ça se voit ...
-
Nask Gamer Hardcore
si j'utilise le codes pour mario kart, c'est pour moi tout seul. Si je veux jouer en multi en local ou par Internet (chez moi pas de Wi-Fi) je ne les mets pas !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Si seulement tout le monde pensait comme toi bahamut789
-
Nask Gamer Hardcore
ben, je vais pas faire le chacal contre mes potes !! Je vais pas faire en sorte d'avoir tout le temps la rocket !! ça enlève toute la convivialité et le fun du jeu ... Enfin, c'est ce que je pense ...
Donc, voilà, j'ai voulu voir si les codes que j'ai trouvé marchait pour madworld (j'ai pris les codes correspondant à la région du jeu -> PAL) et ça a fait pareil que pour Need For Speed Undercover !! c'est à dire, ça : (désolé pour l'image, c'est pris avec avec un APN sur une télé cathodique)
[img width=800 height=431]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23/090323093922734936.jpg[/img]
et le problème c'est que j'utilise le jeu original, pas un DVD gravé, donc WiiDsKiller, la solution que tu me proposes ( backup launcher fix 002) peut également marcher ici ??
Donc, voilà, j'ai voulu voir si les codes que j'ai trouvé marchait pour madworld (j'ai pris les codes correspondant à la région du jeu -> PAL) et ça a fait pareil que pour Need For Speed Undercover !! c'est à dire, ça : (désolé pour l'image, c'est pris avec avec un APN sur une télé cathodique)
[img width=800 height=431]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23/090323093922734936.jpg[/img]
et le problème c'est que j'utilise le jeu original, pas un DVD gravé, donc WiiDsKiller, la solution que tu me proposes ( backup launcher fix 002) peut également marcher ici ??
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2009, 22:41, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
anyone can help me ?
et apparemment faut encore installer plein de truc avant de pouvoir installer le fameux backup launcher 002 fix dont un "truc" qui faut trouver sur Internet parce que c'est illégal, tout ça tout ça ... Bref, galère, galère ...
C'est bon, problème résolu !! Grace à GeckoOS107b 002fix v3 !!
et apparemment faut encore installer plein de truc avant de pouvoir installer le fameux backup launcher 002 fix dont un "truc" qui faut trouver sur Internet parce que c'est illégal, tout ça tout ça ... Bref, galère, galère ...

C'est bon, problème résolu !! Grace à GeckoOS107b 002fix v3 !!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2009, 23:16, édité 1 fois.
-
bahamut789 Gamer Maitre
Par quoi faut-il remplacer les "x" dans les codes 

-
Tibbs Gamer du Dimanche
je tiens à préciser que le code pour "Need for speed undercover" version PAL est faux !! Le vrai code est "RX9X69" !! Car si on met "RX9P69" ni Ocarina ni GeckoOS ne trouveront les codes !!!
-
bahamut789 Gamer Maitre
J'ai un léger soucis, j'ai actuellement le BL v 0.3FR avec l'erreur 002 fix. Lorsque je veux utiliser les cheats pour MadWorld, j'active Ocarina, le jeu est trouvé mais ensuite j'ai un message d'erreur, j'me rappelle plus trop vu la longueur...
Ca fait donc ça avec n'importes quels jeux quand Ocarina est activé, par contre quand il ne l'est pas, ça marche normalement.
Une solution ?
Pour Gecko OS, lorsque je fais "Launch Game", le disque tourne et ça me fait "No DVD". ._.
Ca fait donc ça avec n'importes quels jeux quand Ocarina est activé, par contre quand il ne l'est pas, ça marche normalement.
Une solution ?
Pour Gecko OS, lorsque je fais "Launch Game", le disque tourne et ça me fait "No DVD". ._.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Howa !
désolé de ne pas avoir été là pendant longtemps , si j'aurai su que mon post fesai ravage je vous aurai tous aidé .
excusé moi

bon allons y , MawlF essaye de lancé simplement avec ocarina (si jeu original ) ou sinon si c'est une copie réinstalle le CIOS rev 9 et cios backup launcher gamma .
désolé de ne pas avoir été là pendant longtemps , si j'aurai su que mon post fesai ravage je vous aurai tous aidé .
excusé moi

bon allons y , MawlF essaye de lancé simplement avec ocarina (si jeu original ) ou sinon si c'est une copie réinstalle le CIOS rev 9 et cios backup launcher gamma .
-
jonathanjo Gamer du Dimanche
Ca doit sûrement être le CIos rev9, j'ai actuellement le rev7...
Je testerai ça demain lorsque je récupèrerai un PC...
Et oui Ocarina seul fonctionne avec des originaux, ça doit donc être le BL.
EDIT : Je peux installer le CIos rev9 par dessus le rev7 ?
Je testerai ça demain lorsque je récupèrerai un PC...
Et oui Ocarina seul fonctionne avec des originaux, ça doit donc être le BL.
EDIT : Je peux installer le CIos rev9 par dessus le rev7 ?
Dernière édition par macedonianboy le 07 Avr 2009, 09:27, édité 1 fois.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
MawlF Wrote:EDIT : Je peux installer le CIos rev9 par dessus le rev7 ?
Sans problème.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.