Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Bon j'ai bien installé le CFW pas de soucis, j'ai aussi installé quelques PKG dont webLAN, PrepNTFS, etc, par contre j'ai donc mis un jeu copié (d'un orignal
) sur mon disque dur externe USB, branché sur le port USB de droite, j'ai bien le nom du jeu avec un icone "disque bleu", mais quand je clic dessus j'ai le message "CFW Syscalls déjà désactivé" qui apparaît?! Pourquoi? Et l'ISO n'est pas monté.
De plus quand je lance n'importe quel PKG installé (webman, prepNTFS, etc) ils me font tous une "erreur 80010006!? Pourquoi? J'ai absolument rien fait d'autre que : flasher la console comme le dit le tuto, installé le premier CFW conseillé par le tuto, installé les 3 pkg suivant: webman, prepntfs et sen enabler, et enfin branché mon HDD ntfs sur le port USB de droit, avec rien d'autre dedans qu'un ISO ps3?!
Comprend pas.
De plus quand je lance n'importe quel PKG installé (webman, prepNTFS, etc) ils me font tous une "erreur 80010006!? Pourquoi? J'ai absolument rien fait d'autre que : flasher la console comme le dit le tuto, installé le premier CFW conseillé par le tuto, installé les 3 pkg suivant: webman, prepntfs et sen enabler, et enfin branché mon HDD ntfs sur le port USB de droit, avec rien d'autre dedans qu'un ISO ps3?!
Comprend pas.
-
Senki
Gamer du Dimanche
- Pays: France