Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 571 messages
• Page 41 sur 48 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Bonjour bonjour !
Depuis tout à l'heure j'essaye de jailbreak ma console. Tout va bien jusqu'à l'étape ou je dois installer le CFW. Là, ma console ne reconnait pas de MAJ. J'ai réintitialiser ma PS3 en mode recovery, retenté plusieurs fois, mais rien n'y fait. Vous avez dû y répondre, mais j'ai pas le courage de rechercher dans 40 pages de questions/réponses ^^"
En espérant pouvoir avoir une réponde, bien à vous
Oripa
PS : J'ai bien mis le fichier dans les bons dossiers, je l'ai bien renommé et ai même utilisé plusieurs CFW
Depuis tout à l'heure j'essaye de jailbreak ma console. Tout va bien jusqu'à l'étape ou je dois installer le CFW. Là, ma console ne reconnait pas de MAJ. J'ai réintitialiser ma PS3 en mode recovery, retenté plusieurs fois, mais rien n'y fait. Vous avez dû y répondre, mais j'ai pas le courage de rechercher dans 40 pages de questions/réponses ^^"
En espérant pouvoir avoir une réponde, bien à vous
Oripa
PS : J'ai bien mis le fichier dans les bons dossiers, je l'ai bien renommé et ai même utilisé plusieurs CFW
- Oripa Gamer Débutant
- Prénom: Soufiane
- Pays: France
Si tu as une erreur lors de l'installation du CFW,
Mais je pense plus à un flash mal opéré. La problématique est que le dernier firmware est 4.83 donc attention !
- Soit le flash s'est mal opéré et il te faut passer par la case Recovery (option 5 ou 6). Attention le dernier firmware est 4.83, ne pas l'installer sinon tu ne pourras pas jailbreak ! Et à l'issu, refaire le jailbreak,
- Soit ton CFW 4.82 est mal renommé ou les dossiers ne le sont pas mais tu indiques que non.
- Ou alors, essaies d'installer le CFW 4.83 de Ferrox (lien dans le tutoriel). Je n'ai pas testé encore cette possibilité.
Mais je pense plus à un flash mal opéré. La problématique est que le dernier firmware est 4.83 donc attention !
-
MDProz
Admin
Youpi ! J'ai finalement réussi en installant un CFW lite !
Mais maintenant j'aurai une dernière question.. est-t-il possible de se connecter au PSN? Car lorsque j'essaye on me demande de faire une mise a jour, mais je doute que je puisse la faire, si ?
Bien a vous, Oripa
Mais maintenant j'aurai une dernière question.. est-t-il possible de se connecter au PSN? Car lorsque j'essaye on me demande de faire une mise a jour, mais je doute que je puisse la faire, si ?
Bien a vous, Oripa
- Oripa Gamer Débutant
Si tu es jailbreak maintenant, je déconseille le online malgré que des outils existent pour s'en prémunir. Le risque zéro n'existe pas et le ban est assuré.
Pour effectuer une connexion au PSN, normal qu'il te demande une mise à jour car tu es en 4.82 et la dernière version est 4.83. Il te faut installer SEN Enabler et activer le spoof 4.83 ou installer le CFW 4.83 de Ferrox.
Le CFW Rebug 4.83 n'est pas encore dispo.
Pour effectuer une connexion au PSN, normal qu'il te demande une mise à jour car tu es en 4.82 et la dernière version est 4.83. Il te faut installer SEN Enabler et activer le spoof 4.83 ou installer le CFW 4.83 de Ferrox.
Le CFW Rebug 4.83 n'est pas encore dispo.
-
MDProz
Admin
Je vois, merci ^^
- Oripa Gamer Débutant
Pas de quoi. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
-
MDProz
Admin
Re-bonjour !
Je suis de retour avec une petite question.. Qu'est-ce que la méthode select + x ? Car pour résoudre un bug d'un de mes jeux, je devrai apparemment utiliser cette méthode, mais quand je le fais, rien ne se passe. J'ai crû comprendre qu'un menu devrai s'ouvrir, mais moi c'est comme si j'avais simplement appuyé sur X.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? ^^'
Excusez-moi de mon petit niveau d'informatique
Bien a vous, Oripa
Je suis de retour avec une petite question.. Qu'est-ce que la méthode select + x ? Car pour résoudre un bug d'un de mes jeux, je devrai apparemment utiliser cette méthode, mais quand je le fais, rien ne se passe. J'ai crû comprendre qu'un menu devrai s'ouvrir, mais moi c'est comme si j'avais simplement appuyé sur X.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? ^^'
Excusez-moi de mon petit niveau d'informatique
Bien a vous, Oripa
- Oripa Gamer Débutant
Il doit s'agir de combinaison rapide qui concerne WebMAN? L'as-tu installé ? Et comme, tu indiques que tu utilises un CFW 4.82 Lite, est ce que c'est Rebug ? Si oui, il te faut installer la Toolbox de Rebug et activer les fonctions Cobra et WebMAN.
Après, via WebMAN, tu as des options de configurations.
Après, via WebMAN, tu as des options de configurations.
-
MDProz
Admin
Super ! Ca fonctionne maintenant ! Merci beaucoup !!
Mais, est-ce normal que ma PS3 souffle tant ? Elle ne faisait pas autant de bruit avant l'installation de WebMan..
Mais, est-ce normal que ma PS3 souffle tant ? Elle ne faisait pas autant de bruit avant l'installation de WebMan..
- Oripa Gamer Débutant
WebMAN règle automatiquement le ventilo en fonction de la température. Tu peux toutefois le régler manuellement si tu le souhaites.
-
MDProz
Admin
D'accord ! Merci d'avoir donné de ton temps pour me répondre ^^' Maintenant, c'est bon, plus de question
Bonne soirée !
Bonne soirée !
- Oripa Gamer Débutant
Pas de quoi, suis là pour ça t'inquiète. Bonne soirée à toi aussi
-
MDProz
Admin