Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 415 messages
• Page 20 sur 35 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35
Re: [TUTO DETAILLE]Utiliser les cheats sur gpsp 100% fonctio
WorldGen Wrote:Je ne le dirai jamais assez, mais la méthode la plus sûre reste de copier ses propres cartouches. Parfois, si vous téléchargez vos roms gba (en admettant que vous possédez la cartouche originale bien évidemment), certaines roms ont été mal copiées, ou parfois même modifiées et vont buguer ou amener à des erreurs.
Trouvez alors des sites sûrs (ATTENTION: je n'incite en rien au téléchargement illégal mais au téléchargement de jeux game boy advance que vous possédez véritablement chez vous !).
merci d'avoir une discution avec nos juriste avant d'avancé de tel choses
merci de ne lancé de tel propos
-
animetheque Ancien
- Pays: France
bonjour
j ai suivi le tuto en premiere page reussi a mettre les codes sur pokemon emeraude ( shiney...) sur visualboy advance mais le format de sauvegarde n est pa le meme sur le pc (.smg) ke sur gpsp (.svs)
kelkun peut il m'aider?????
j ai suivi le tuto en premiere page reussi a mettre les codes sur pokemon emeraude ( shiney...) sur visualboy advance mais le format de sauvegarde n est pa le meme sur le pc (.smg) ke sur gpsp (.svs)
kelkun peut il m'aider?????

-
canibus_1 Gamer Débutant
Il sont dis de sauvegarder dans le jeux pas sauvergarder avec l'emulateur 

-
julian77generation Gamer Averti
Exactement, sauvegarde dans le jeu comme tu le ferais si tu jouais sur une vraie game boy advance. Tu auras alors une sauvegarde en .sav compatible sur Gpsp qui accepte les .sav pour un partie que vous chargerez dans le jeu et les sauvegardes en .svs pour une partie que vous chargerez avec l'émulateur Gpsp =) !
-
Naoki Gamer Bronze
Re: [TUTO] Utiliser les cheats sur GPSP
pourkoi ca ne marche pas
aidez moi jessaye depuis des jours
c important car javais pratiquement finis la ligue
et mon frere la effacer svp
ca serait cool
merci davance
aidez moi jessaye depuis des jours
c important car javais pratiquement finis la ligue
et mon frere la effacer svp

merci davance
-
pspgamer Gamer Averti
Moi quand je veux sauvegarder sur pokemon rouge feu sa me met "cartouche endommagée" que dois-je faire et ou est ce que je peux trouver l'action replay pour gpSP svp
-
Ant0iine Gamer Averti
Mais il est possible de mettre directement les codes sous forme de leur ligne de base en passant pas forcement sur un émulateur en sauvegardant les saves et svs et les repasser sur memory stick, il suffit de placer les codes dans le repertoire de gpskkai cheats, mais après je ne sais pas comment les créer..
Peut être en faisant un nouveau fichier texte, en mettant le nom précis du jeu avec son adresse, puis rentrer les codes à la suite en mettant un titre entre guillemet, je n'ai pas testé mais peu être ça marche..
Peut être en faisant un nouveau fichier texte, en mettant le nom précis du jeu avec son adresse, puis rentrer les codes à la suite en mettant un titre entre guillemet, je n'ai pas testé mais peu être ça marche..

Jiga, Shinobi Taika, soshite sayonara...
-
Seryu Gamer Débutant
J'ai creer un fichier .cht mais quand je le charge sa plante et sa me met , your psp has just crashed
-
Ant0iine Gamer Averti
desole de ne pa repondre mai je nariv pa a continue ma parti dans visualboyadvance
jai fai ce qui e ecri la pile e epuise

-
batista96 Gamer Débutant
bonjours. J'ai vu que je pouvai faire les code depuis l'ordi ( sauvegarder aller sur l'ordi etremettre sur la psp aprés avoir ...). le seul probleme c'est que mon jeu sauvegarde avec visual boy advance mais ne veut pas sauvegarde sur gpsp.
merci de bien vouloire m'aider.
ps: dsl pour l'orthographe

merci de bien vouloire m'aider.
ps: dsl pour l'orthographe
-
MadShoot_1 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Je suis sous Mac OS X ... comment est-ce que je peut faire ? :/
• PSP Fat' | Motherboard Model : TA-81 | MS de 1Go, 2Go et 4 Go | CF : 3.9o m33-3 •
-
Nexus09 Gamer Débutant
Bonjour.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ici. Il est clair que les moyens mis à notre disposition pour faire des codes dans nos jeux gba ne sont pas très pratiques.
Je prévois donc par la suite de créer un système permettant d'utiliser facilement ces codes, soit un plugin complémentaire à Gpsp, soit un petit mod à inclure dans l'émulateur, bref, je n'ai encore aucune idée, mais cela serait envisageable.
Bien à vous !
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ici. Il est clair que les moyens mis à notre disposition pour faire des codes dans nos jeux gba ne sont pas très pratiques.
Je prévois donc par la suite de créer un système permettant d'utiliser facilement ces codes, soit un plugin complémentaire à Gpsp, soit un petit mod à inclure dans l'émulateur, bref, je n'ai encore aucune idée, mais cela serait envisageable.
Bien à vous !

-
Naoki Gamer Bronze