Re: [TUTO]Instal. PopsLoader complet facilement (6.xx PRO/ME
paquito7 Wrote:Bonjour, je viens d'acheter une psp 3004 d'occasion qui était dejà flachée, en firmware : 6.60 PRO-B10.
J'ai suivi le tuto à la lettre pourtant rien ne fonctionne :s
Quelqu'un saurait m'aider s.v.p ?
Avoir si l'installation est bien faite et voir aussi sur la manière de faire tes iso et de les convertir en eboot
Quels jeux as tu testé ??
Newbeee Wrote:Bonjour,
J'ai suivi ce tuto qui ma bien aidé tout marche, je voulais juste satisfaire ma curiosité car voila je n arrive à faire fonctionner FF VII que avec le posp 3.52 et pas avec les autre version plus récente y a t'il une raison particulière à cela .
Cordialement.
En théorie ça devrait passer sur d'autres pops comme le 3.71 ou encore les 5.00 et +
Après faut voir aussi si tu as appliqué ou non le patch d'optimisation sur ton iso (ce qui pourrait expliquer le non fonctionnement sur 5.00 et +) mais en 3.71ça devrait passer qd même
Peut être un souci d'iso à la base, ça peut venir de pas mal de choses en gros mais dans la logique un iso propre non modifié (non patché) directement converti devrait passer
La qualité du memory stick peut jouer, il faut t'assurer que la psp le reconnait bien comme compatible magicgate (enb allant sur l'icone ms puis en faisant triangle)
Et sinon les divers plugins eventuellement installés, le souk sur le ms, et un flash 1 pas nettoyé depuis longtemps peuvent aussi causer des soucis
- sur psp flashables on peut nettoyer le flash1 en le formatant via recovory mode > advanced
- sur psp non flashables, eteind completement ta psp et redemarre là en maintenant les touches carré triangle select et start appuyées (si ça fonctionne bien on te redemandera de rentrer de nouveau les param. date heure pseudo)
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France