Forums GAMERGEN
[INFO] Switch patchée ou pas ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 498 messages
• Page 28 sur 42 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 42
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
Bonjour,
Je souhaiterai hacker ma switch mais je ne sais pas si mon numéro de série est compatible. Quelqu’un a t’il déjà hacker ça switch avec un numero commençant par XAJ70047
Mon numéro de série : XAJ70047774110
Merci d’avance
Je souhaiterai hacker ma switch mais je ne sais pas si mon numéro de série est compatible. Quelqu’un a t’il déjà hacker ça switch avec un numero commençant par XAJ70047
Mon numéro de série : XAJ70047774110
Merci d’avance
-
Tahar13 Gamer Débutant
- Prénom: Tahar
- Pays: France
La réponse est dans le topic. Elle est probablement patchée. Tu dois donc tester en injectant le payload Hekate comme indiqué au début.
-
MDProz Admin
Bonjour,
le numéro de série XAJ40045308686
Et aussi XAJ70072734981
Sont il compatible ou non ?
Pour commander un Xecuter SX Pro,
Merci pour votre aide !
le numéro de série XAJ40045308686
Et aussi XAJ70072734981
Sont il compatible ou non ?
Merci pour votre aide !
-
Belfran Gamer du Dimanche
Bonjour, apres avoir passé un grand moment sur le sujet sx os afin de faire plaisir a mes enfants sans me ruiner, je viens de découvrir que le numero de serie de la switch et déterminant afin de savoir s'il est possible d'utiliser le SX os. Malheureusement je ne sais pas si le XAJ40059 est bon ou pas. Je vous remercie pour votre aide car je ne souhaite pas me délaisser de prêt de 50 € pour rien, et oui mes temps sont dur....
encore merci à vous
encore merci à vous
-
Alexandra83 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandra
Belfran Wrote:Bonjour,
le numéro de série XAJ40056205462
Compatible ou non ?
Merci pour votre aide !
Pour le précédent message j’ai déjà trouvé la réponse...
-
Belfran Gamer du Dimanche
Personnellement, ca fait quelques temps que je cherche une switch d'occcasion pour profiter du kit SX OS que j'ai acheté en meme temps que la console (c'etait un cadeau pour ma femme), vu que je n'ai jamais osé l'utiliser sur la sienne, elle m'a bien fait comprendre que je n'avais pas intérêt a lui casser sa console lol.
Et bien c'est pas evident d'en trouver à proximité, du coup je pense que je vais lui en acheter une toute neuve et recupérer l'ancienne pour tout ce qui est "underground".
Je vais passer des heures à lire tout ce forum, riche d'informations, c'est à la fois excitant, et décourageant
Et bien c'est pas evident d'en trouver à proximité, du coup je pense que je vais lui en acheter une toute neuve et recupérer l'ancienne pour tout ce qui est "underground".
Je vais passer des heures à lire tout ce forum, riche d'informations, c'est à la fois excitant, et décourageant

-
DralySkaia Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
on peut en trouver sur le bon coin. Il suffit de demander le numéro de série avant de l'acheter
-
Snatchouille Gamer Débutant
- Prénom: Ludo
J'ai réussi à en trouver une, dans un état plus que moyen, on va dire qu'elle a bien servi lol.
Bug du joy con drift, mais c'est pas très grave, comme j'en ai une autre en parfait état, j'ai synchro les autres joy cons.
Elle etait deja en FW 9.0.1 du coup je suis sous SX OS 2.9.2, avec un dump de ma nand avant toute modif, et je suis sous emunand.
J'ai pris le temps de lire beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses sur ce forum avant de me lancer histoire d'essayer de faire les choses dans le bon ordre.
Jusque là tout va bien, j'ai un DD USB avec mes xci dans un dossier sxos/xci et ça fonctionne très bien.
j'ai juste des messages me demandant de mettre a jour certains jeux, du coup je cherche comment les mettre à jour sans les retélécharger entièrement, j'ai cru comprendre qu'il falait télécharger l'update séparement, et ensuite utilise un script pour intégrer l'update a notre XCI, mais je sens que ça va prendre pas mal de temps pour assimiler tout ça, donc ça attendra certainement ce week-end ^^
En tout cas un grand merci à tous ceux qui participent sur ce forum, c'est vraiment d'une grande aide.
Bug du joy con drift, mais c'est pas très grave, comme j'en ai une autre en parfait état, j'ai synchro les autres joy cons.
Elle etait deja en FW 9.0.1 du coup je suis sous SX OS 2.9.2, avec un dump de ma nand avant toute modif, et je suis sous emunand.
J'ai pris le temps de lire beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses sur ce forum avant de me lancer histoire d'essayer de faire les choses dans le bon ordre.
Jusque là tout va bien, j'ai un DD USB avec mes xci dans un dossier sxos/xci et ça fonctionne très bien.
j'ai juste des messages me demandant de mettre a jour certains jeux, du coup je cherche comment les mettre à jour sans les retélécharger entièrement, j'ai cru comprendre qu'il falait télécharger l'update séparement, et ensuite utilise un script pour intégrer l'update a notre XCI, mais je sens que ça va prendre pas mal de temps pour assimiler tout ça, donc ça attendra certainement ce week-end ^^
En tout cas un grand merci à tous ceux qui participent sur ce forum, c'est vraiment d'une grande aide.
-
DralySkaia Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
Pas de quoi. Bon jailbreak.
Pour ce qui est des updates de jeu, oui, tu peux les installer manuellement.
Pour ce qui est des updates de jeu, oui, tu peux les installer manuellement.
-
MDProz Admin