Salut MDProz,
merci pour les tutos de super qualité et pour tes réponses à mes questions sur l'autre topic, mais j'ai encore une question... désolé...
J'ai ma switch OFW 4.1.0 non patchée que je viens de hack avec un jig+RCM, j'ai save ma nand, créé mon emunand, tout parfait, je démarre sous atmosphère parfait, mais elle est évidemment en 4.1.0 CFW, je veux passer par choixdujourNX pour mettre l'emunand en 8.1.0 seulement j'ai du mal à passer le pas parce que j'ai pas tout compris... j'ai peur de griller un fuse sur une console neuve, ça ferait ch***...
Tu dis dans ce tuto qu'il faut rester en auto RCM pour pas griller de fuse, mais étant joueur occasionnel c'est sur qu'un jour ou l'autre elle va se décharger complétement et en gros je pourrais très difficilement la récupérer... (démonter la batterie pour en mettre une chargée ou un truc du genre), donc normalement je serais sensé ne pas mettre l'autoRCM, seulement ça va griller des fuse, et ça non plus je ne veux pas... suis-je bloqué ?
ce que je ne comprends pas, c'est si ma console est non patchée et que je fais choixdujourNX sur mon emunand, pourquoi est ce que ça grillerait des fusibles ? c'est ça que j'ai pas compris en fait...
merci beaucoup de ton aide encore