[i]Bonjour à tous , je ms suis lancer dans le tuto , donc je fait tous jusqu'a l'étape
" Si vous pouvez, installez Bootmii en Boot2, sinon installez le as IOS.
Donc pour cela choisissez tout d'abord Prepare a SD card avec la croix directionnelle et validez avec A. Ensuite allez sur Yes continue et validez avec A. Voilà pour la carte SD c'est bon !
Ensuite choisissez install Bootmii as IOS avec la croix directionnelle et validez avec A puis allez sur Yes continue et validez à nouveau avec A."
Donc je premierement je fait prepare a sd card , puis ensuite je fait instal bootmi as ios ( j'ai pas besoin de faire le boot2 ? ) bref je valide a la fin de instal bootmi as ios , et j'attéri sur THE HBC il me demande de faire la mise a jour,j'ai fait la MAJ , mais la je prefere pas faire de betise , je suis sur the homebrew channel , il me demande sois SCIIFII mod addons , SCIIFII mod hack ou soit HACKMII installer v0.8 , je fait quoi ? et pour le DUMP NAND c'est quand apres ou avant ça ?
c'est bon je viens de faire une recherche et fallait le lancer manuellement merci quand meme