Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Non à mon avis ...
-
Nask
Gamer Hardcore
- Pays: France
bahamut789
Gamer Maitre

fatal-invinsible
Gamer du Dimanche
De plus, les codes pour "the house of the dead 2 ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnent avec Ocarina ... Mais bon, comme je ne peux pas utiliser le rebooter, ben, ça plante après les niveaux là où doit buter les zombis quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à chque fois sur un niveau différent ...
bahamut789
Gamer Maitre
OuahOuah Wrote:Pour les orig. GC, vi GeckoOS je pense car il existe des codes pour les jeux GC et Ocarina sur le forum Wiird.
bahamut789
Gamer Maitre

bahamut789
Gamer Maitre
bahamut789
Gamer Maitre
bahamut789
Gamer Maitre
bahamut789 Wrote:Ben non, pourtant, je fais bien attention de regarder de quelle région il s'agit... BOn, pour "The house of the dead 2", je pense que je vais laisser tomber, tant pis ...
Salut, c'est re-moi !!
Cet aprème, j'ai essayé Need for Speed Undercover chez mon cousin, j'avais préparé 2 ~ 3 codes ... Donc, j'ai bien mis les codes qui correspondent à la version du jeu -> version PAL mais, déjà Ocarina n'a pas trouvé les codes mais en plus au moment du lancement du jeu, PAF! écran bleu avec "error #002 ... Eject the disc, then reboot your Wii, please read Wii truc chouette... " Enfin ça, c'était sur ma Wii mais ça a fait la même chose sur celle de mon couz' !!

bahamut789
Gamer Maitre