le dosseir wad te sers à installer un forwarder pour wiiflow si tu en as besoin.
le dossier priiloader+forwarder te servira si tu veux démarrer ta wii directement sur wiiflow (ce qui nécessite le priiloader).
Pour les thèmes, vérifie que le chemin de tes thèmes est le bon dans ton wiiflow.ini
Certains thèmes ne sont plus compatible, les derniers mis à jours (112+) sont starnight/violet/gree/orange/carbonik je crois.
Pour le cios 249 rev19 base 38, je crois que sciifii peut te l'installer, sinon tu utilises le cios_installer de waninkoko (pour cios 249) et quand on te demande quel ios comme base tu choisis 38. MAIS je ne suis pas sur que ton problème vienne de là.
Car effectivement, je n'avais aucun soucis en 106 mais avec la 115, ça me fait comme toi impossible de DL les covers!!!!!!!!!!!!!!commment cela se fait il?
je suis en cios 249 v17b.
Quelqu'un pourrait nous expliquer.
De plus sur le wiiflow.ini créé par la 115 je n'ai pas trouvé la ligne pour l'adresse de MAJ, et moins d'adresses pour DL les covers...bizarre non?
Quelqu'un aurait il l'amabilité de poster un wiiflow.ini fonctionnel avec cette dernière révision (c.a.d. pouvoir DL les covers comme avant...) pour comprendre ce qui cloche....
merci beaucoup aux pros de wiiflow qui j'espère montreront tout leur savoir faire!
EDITen fait j'ai régler le problème..;un truc tout simple, un peu bizarre certe...
j'avais tout mes titres en français et dans les ligne URL de wiiflow.ini j'avais bien EN mais pour l'autre ligne j'avais {loc}.
En remplaçant {loc} par FR, ça a fonctionnait comme d'habitude!!à croire qu'il cherchait des covers EN à partir de titres FR et que du coup ça buggait...
en tout cas c'est top!wiiflow à nouveau OP ça fait plaisir!
Dites, que faites vous pour avoir des pochettes personnalisées pour lancer vos homebrews ou chaines via wiiflow?
Et ne pensez vous pas qu'il serait possible de pousser le tuto à fond pour exploiter wiiflow à fond!!!c'est à dire en allant jusqu'à expliquer comment utiliser des "isos triiforwarders" pour lancer des jeux installés sur nand émulés à partir de wiiflow (avec l'aide cachée de Triiforce of course)....ça serait l'ultime classe!!
bon dimanche!j'ai un sérieux problème pour ce nouveaux wiiflow.
je test avec le boot.dol de la 92a puis/et la 115 mais j'ai toujours le même problème. Au bout d'une minute ou 2 j'ai un code dump sans comprendre pourquoi.
je suis parti d'une installe "fraiche" en gardant juste les covers (en effaçant les caches et autres fichiers de config).
Cios 249 v 17b
Wiiflow est installé sur 1 partition FAT32 et les jeux sur WBFS.(partitions primaires)
on dirait que ça plante lorsqu'il fait le .wfc (cache) d'un certain jeux mais je ne sais pas lequel...est ce possible?quelqu'un rencontre il ce problème actuellement?