Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1178 sur 2267 • 1 ... 1175, 1176, 1177, 1178, 1179, 1180, 1181 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Tu as installé quoi sur ta wii pour l'instant, tu es en quel version, tu as quoi sur ta SD... Détails un peu on est pas devin !
C'est bien d'être à jour dans le hack pour avoir toute les nouveautés mais ça comporte toujours des risques que celui qu'il a eu...
Tu en es où khoux ? Tu es en 4.2E là ? T'as wii est récente ? Tu as installer BootMii en Boot2 ou IOS ?
C'est bien d'être à jour dans le hack pour avoir toute les nouveautés mais ça comporte toujours des risques que celui qu'il a eu...
Tu en es où khoux ? Tu es en 4.2E là ? T'as wii est récente ? Tu as installer BootMii en Boot2 ou IOS ?
Dernière édition par crazyhentai le 11 Jan 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
austin.fla Wrote:Tu en es où khoux ? Tu es en 4.2E là ? T'as wii est récente ? Tu as installer BootMii en Boot2 ou IOS ?
Maintenant j'en suis la .
J'ai fait un NAND sur la carte SD
J'ai installé Boot MII En Boot2
Je pensais maintenant faire
-le nettoyage complet "Wii Propre" en V3.2
-la MAJ 4.2 officiel
-et suivre le tuto Arasium a la lettre .
T'en penses quoi

Merci
-
KOUX
Gamer Débutant
- Pays: France
Alors je te conseille de faire ça :
Tu sauvegardes l'ensemble des données que tu as sur ta SD créer par bootMii (Donc surtout NAND.bin).
Donc pour rapel en l'installant en Boot2 Normalement tu peux la débricker peut importe l'importance du brick.
Tu m'as pas dit en quel version tu étais :s
Tu exécutes ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0
Est ce que tu as installé un cIOSpack ?
Si oui tu auras surement un problème que j'ai eu a cause de celui ci... Si c'est le cas je t'expliquerais comment faire.
Tu sauvegardes l'ensemble des données que tu as sur ta SD créer par bootMii (Donc surtout NAND.bin).
Donc pour rapel en l'installant en Boot2 Normalement tu peux la débricker peut importe l'importance du brick.
Tu m'as pas dit en quel version tu étais :s
Tu exécutes ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0
Est ce que tu as installé un cIOSpack ?
Si oui tu auras surement un problème que j'ai eu a cause de celui ci... Si c'est le cas je t'expliquerais comment faire.
-
corgato
Gamer Hardcore
oui , tu peux mettre ta wii a propre mais ce n est pas une obligation
j en ai fait pout des copains qui les avaient cracker et je n ai pas eu de probleme il te faudra reinstaller la hbc
j en ai fait pout des copains qui les avaient cracker et je n ai pas eu de probleme il te faudra reinstaller la hbc-
christophe333
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
austin.fla Wrote:Alors je te conseille de faire ça :
C'est fait !
austin.fla Wrote:Tu m'as pas dit en quel version tu étais :s
J'etais en 4.1E
austin.fla Wrote:Tu exécutes ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0
Je suis en train de le suivre ..
austin.fla Wrote:Est ce que tu as installé un cIOSpack ?
Oui j'avais installé Cios Corp Fiver for V4.
-
KOUX
Gamer Débutant
Vu qu'il a eu de problème juste pendant la mise à jour je pense que c'est la meilleur solution surtout que ça wii le permet...
Ok ça marche donc tu auras peut être le problème du au cIOSpack mais pas sur vu que moi j'ai sauté des étapes du tuto pour remettre au propre ça wii vu que j'étais déjà en 3.2E...
Une fois que tu es en 3.2E et que ta wii est propre donc sans chaine supplémentaire, supprime tout ce qui concerne le hack tu remettras tout bien une fois en 4.2E comme ça tu as encore plus de change de réussir du premier coup
Ok ça marche donc tu auras peut être le problème du au cIOSpack mais pas sur vu que moi j'ai sauté des étapes du tuto pour remettre au propre ça wii vu que j'étais déjà en 3.2E...
Une fois que tu es en 3.2E et que ta wii est propre donc sans chaine supplémentaire, supprime tout ce qui concerne le hack tu remettras tout bien une fois en 4.2E comme ça tu as encore plus de change de réussir du premier coup

Dernière édition par crazyhentai le 11 Jan 2010, 22:24, édité 1 fois.
-
corgato
Gamer Hardcore
Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour ce TUTO très complet et clair.
J'ai lu l'integralite du tuto et je voudrai etre sur de moi avant de me lancer.
J'ai une wii ( noir ) version 4.1E, numero de serie LEF5 ... , modele RVL-001(EUR)
Je voudrai donc etre sur que je peut suivre toute les etapes de se topic avec cette wii sans la brique ( biensur je sais qu'il y a toujours un risque avec le crackage ).
J'ai notament d'autre petite question :
Pour bootMii" : Je rappel que suivant votre wii, il se peut que vous ne puissiez installer bootMii qu'en IOS."
- Avec ma version savez vous si pourrais je installer en boot2 ?
Pour la partie "Désinstallation du system" :
Lancez Firmware Downgrader puis IOSDowngrader. Faites bien attention de choisir le 3.2E comme firmware.
- Ce n'est pas dangereux pour ma wii comme indique au debut ?
Merci d'avance
Tout d'abord bravo pour ce TUTO très complet et clair.
J'ai lu l'integralite du tuto et je voudrai etre sur de moi avant de me lancer.
J'ai une wii ( noir ) version 4.1E, numero de serie LEF5 ... , modele RVL-001(EUR)
Je voudrai donc etre sur que je peut suivre toute les etapes de se topic avec cette wii sans la brique ( biensur je sais qu'il y a toujours un risque avec le crackage ).
J'ai notament d'autre petite question :
Pour bootMii" : Je rappel que suivant votre wii, il se peut que vous ne puissiez installer bootMii qu'en IOS."
- Avec ma version savez vous si pourrais je installer en boot2 ?
Lancez Firmware Downgrader puis IOSDowngrader. Faites bien attention de choisir le 3.2E comme firmware.
Merci d'avance
-
drugman
Gamer Averti
Salut,
Oui tu peux cracker ta wii et oui il y a un risque !
Ta wii est neuf d'après ce que tu dis donc tu ne pourras jouer au jeux que si tu les mets sur un disque dur externe mais tu peux pas graver des DVD est les lancer tu as un lecteur inviolable.
Pour BootMii tu pourras l'installer que en IOS vu que Boot2 est réserver au vielle version...
Tu as vu ça où ?
T'as wii n'est pas hacker encore donc tu n'en a pas besoin...
Surtout ne downgrade jamais ta wii tu la brickera à coup sur !! T'as wii ne supporte pas les downgrades...
J'espère avoir répondu a tes questions
Oui tu peux cracker ta wii et oui il y a un risque !
Ta wii est neuf d'après ce que tu dis donc tu ne pourras jouer au jeux que si tu les mets sur un disque dur externe mais tu peux pas graver des DVD est les lancer tu as un lecteur inviolable.
Pour BootMii tu pourras l'installer que en IOS vu que Boot2 est réserver au vielle version...
Tu as vu ça où ?
T'as wii n'est pas hacker encore donc tu n'en a pas besoin...
Surtout ne downgrade jamais ta wii tu la brickera à coup sur !! T'as wii ne supporte pas les downgrades...
J'espère avoir répondu a tes questions

-
corgato
Gamer Hardcore
Tu prend la releve austin ?
Cool car moi ca commence a me gaver un peu
Cool car moi ca commence a me gaver un peu

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Lol non ^^
Je t'aide j'ai vu que tu en avait marre donc un peu d'aide
Je t'aide j'ai vu que tu en avait marre donc un peu d'aide

-
corgato
Gamer Hardcore
Disont que ce n'est pas aider qui m'embête mais plutot de rabacher les meme choses ou les chose présente dans le tuto ou faq.
Mais la palme d'or c'est quand meme la question du style : " dois je mettre ma wii a jour en 4.2 ? ". (Franchement y a de quoi péter un boulard si les gard lise meme pas le début du tuto)
Mais la palme d'or c'est quand meme la question du style : " dois je mettre ma wii a jour en 4.2 ? ". (Franchement y a de quoi péter un boulard si les gard lise meme pas le début du tuto)

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Ha merci pour cette info je ne savais pas que le lecteur etait inviolable. Pas grave j'acheterais un disque dur externe.
Quand tu dit risque c'est autant risque que pour les anciennes ou plus ?
D'apres ce que tu me dit la partie E du topic est donc inutile pour moi ?
Le lecteur est t'il aussi bloquer pour la partie G ( les jeux GC ) ?
Imaginon qu'apres quelque temps ma wii brique ( meme si il n"y a pas de raison j'ai dit imaginon ^^) comme je ne suis pas boot2 grace au preloader
pourrais je la debrique ?
EDIT : J'ai des jeux originaux genre guitard hero world tour, wii sport resort, ou encore wiifit je pourrais toujours utiliser les jeux originaux ?
Quand tu dit risque c'est autant risque que pour les anciennes ou plus ?
D'apres ce que tu me dit la partie E du topic est donc inutile pour moi ?
Le lecteur est t'il aussi bloquer pour la partie G ( les jeux GC ) ?
Imaginon qu'apres quelque temps ma wii brique ( meme si il n"y a pas de raison j'ai dit imaginon ^^) comme je ne suis pas boot2 grace au preloader
pourrais je la debrique ?
EDIT : J'ai des jeux originaux genre guitard hero world tour, wii sport resort, ou encore wiifit je pourrais toujours utiliser les jeux originaux ?
Dernière édition par iPAPhone le 11 Jan 2010, 23:27, édité 1 fois.
-
drugman
Gamer Averti