Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
Bonjour :D .
Un tuto excellent . Mais ceci dit je rencontre un problème .
J'ai donc réussi à installer la HC , mais quand je fais pour installer le cIOS , ca ne marche pas .
JE n'arrive pas à l'installer via internet donc j'ai choisi par la carte SD , j'ai le bon fichier wad . Je lance l'installation et j'obtient ca comme "erreur"
[+] Installing Custom IOS , please wait...
>> Install ERROR! ( ret = -2011 ) .
Et l'installation se finit correctement . Ceci dit sans ca , je ne peux donc lancer mes backups depuis ma chainde disque .
Si quelqu'un à rencontrer le même problème . J'ai chercher sur internet mais pas trouver . Ca fait une heure que je planche sur le sujet .
Merci
Édit : Préférable que je downgrade en 3.2 et que j'utilises le TH ?
Un tuto excellent . Mais ceci dit je rencontre un problème .
J'ai donc réussi à installer la HC , mais quand je fais pour installer le cIOS , ca ne marche pas .
JE n'arrive pas à l'installer via internet donc j'ai choisi par la carte SD , j'ai le bon fichier wad . Je lance l'installation et j'obtient ca comme "erreur"
[+] Installing Custom IOS , please wait...
>> Install ERROR! ( ret = -2011 ) .
Et l'installation se finit correctement . Ceci dit sans ca , je ne peux donc lancer mes backups depuis ma chainde disque .
Si quelqu'un à rencontrer le même problème . J'ai chercher sur internet mais pas trouver . Ca fait une heure que je planche sur le sujet .
Merci
Édit : Préférable que je downgrade en 3.2 et que j'utilises le TH ?
Dernière édition par Kryc3_1 le 22 Juil 2009, 14:49, édité 1 fois.
-
Kryc3_1