Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Rheem » 13 Déc 2009, 19:57

Bonjour, jai achete une Wii black edition hier, elle etait en 4.1, je l'ai mise en 4.2 et jai suivi le tuto a la lettre... mais mes isos ne se lancent pas... je ne comprend vraiment pas... des idéees svp? je tiens a signaler que javais fait celle de mon petit frère sans soucis et que ca marche impec... je suis de la source de mes cios (jai bien le dernier pack 3.5dmm) je ne comprend donc pas.... je suis perdu...
Rheem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Olisynth » 13 Déc 2009, 20:04

Ashka Wrote:Olisynth > suis ce tuto pour un hack après formatage, je parle des problèmes de Pimp my wii comme le tien dedans.

Merci, je regarde
Olisynth
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
Mac OS X.5 & XP sp3 sous Fusion
Olisynth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mananoha » 13 Déc 2009, 20:10

Bonjour à tous je débarque et je ne comprend pas grand chose.
J'ai plusieur problème avec l'appliquation de ce tutos(je ne critique pas ça vient de moi), mais pour l'instant je vais poser qu'une question.
j'ai suivi ce tuto en commençant par remettre en 3.2 propre, avant j'utilisé la faille Zelda, et aprés comme indiqué j'ai fais uneMAJ pour passer en 4.2.
La je suis à la page 16 du tuto et il est dit qu'il faut être en 3.2!!!
Moi rien capter.
mananoha Gamer Débutant

Messagepar Ashka » 13 Déc 2009, 20:13

Le hack marche aussi en 4.2. ;D
Wii 4.2E waninkoko avec tous les IOS trucha par Pimp my wii
Priiloader (Preloader 0.30 mod)
HackMii avec HBC 1.0.6, DVDX, bootMii en boot2
Ashka Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mawashi_1 » 13 Déc 2009, 20:18

mawashi Wrote:
bendu44 Wrote:tu récupère l'ios 34 via NusDownloder ensuite tu places l'ios sous forme de wad dans le dossier "wad" lui même situé à la racine de ta SD (si t'as pas crée le) puis tu pace le fichier boot.dol de wadmanger à la racine de ta SD et tu pourra le lancer via le bannerbomb c'est à dire depuis le system menu classic de ta wii tu va sur carte SD là tu as un message te proposant de lancer un boot.dol tu accepte et wadmanager se lance ! voilà  :D

Bonjour, suite à un problème lors d'un upgrade en 4.2, je me suis dis que j'allais repartir de 0, j'ai donc downgrader ma wii en 3.2e. Je l'ai ensuite uploader en 4.2e via le menu wii, mon erreur a été de ne pas désinstaller les IOS comme dans le tuto "Remettre sa Wii en 3.2 propre". Bref arrivé en 4.2 j'ai désinstallé ma homebrew channel car elle était à l'envers (je sais c'était pas très intelligent). Maintenant, qd j'essaie d'installer la hbc, j'ai le message me disant qu'aucun IOS n'est libre pour l'install. J'ai donc essayé la technique de bendu44 sauf qu'une fois le wad manager lancé, ma wiimote se désynchronise (au moment de choisir l'IOS d'install 249) et impossible de la resync. Je suis un peu bloqué, que faire ?
Merci d'avance ;)

Désolé d'insister avec mon problème mais je suis sûr qu'une solution simple est possible. J'ai essayé de lancer le boot.dol de dopIOS et cIOSdowngrader avec le bannerbomb mais ca ne fonctionne pas, seul le wadmanager se lance mais plante après l'IOS d'install.
- Est-ce que je peux installer à partir d'un autre IOS ?
- Est-ce qu'un formatage résoudrait mon problème ?
- Est-ce qu'une manette de gamecube me permettrait d'aller plus loin ds wad manager ?(j'ai plutôt l'impression qu'il plante mais je demande qd meme)
Avatar de l’utilisateur mawashi_1

Messagepar Ashka » 13 Déc 2009, 20:21

Le formatage c'est mal.

Mais si t'es fou (comme moi, je l'ai fait et ça a marché), fais-le, quand il est fait, une mise à jour par dessus, puis suis le tuto d'arasuim et celui-ci si ta wii freeze à l'étape Pimp my wii.
Dernière édition par urbana06 le 13 Déc 2009, 20:26, édité 1 fois.
Wii 4.2E waninkoko avec tous les IOS trucha par Pimp my wii
Priiloader (Preloader 0.30 mod)
HackMii avec HBC 1.0.6, DVDX, bootMii en boot2
Ashka Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mawashi_1 » 13 Déc 2009, 20:26

OK, merci du conseil, de toute façon il ne reste plus trop d'alternatives...

Messagepar Rheem » 13 Déc 2009, 20:48

des idées pour mon soucis? j'ai remarqué que mon imgburn avait bruné a 4X, je vais tester à 2X comme je fais d'habitude.. mais si jai suivi le tuto et que tout s'est bien passé ( jai juste oublié d'installer le preloader jodi d'abord apparemment jai mis celui du RTU direct.. je ne sais pas comment rectifier ca, jai chopé le preloader jodi mais l'autre preloader est deja installé et de plus ya pas de fichier app donc je ne sais pas ou je dois mettre le dol...) sinon je pense pas que cela vienne de cela mon probleme... toujours est til que je suis en train de tenter une gravure a 2X pour voir... mais je n'espere pas grand chose.. comment faire? refaire le tuto a partir de l'installation de pimp my wii? ps jai voulu desinstallerles cios mais avec le unistallercios je crois ecran noir.. ps ma carte SD est une SDHC je crois formatee en fat32... pas de sd normale que jai pu formater en FAT... le probleme peut til venir de là? je tiens a signaler que tout s'est bien deroulé durant le tuto et que tout s'est bien installé malgré le FAT32 et ma SD HC... please help je suis perdu.... merci !
Rheem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mawashi_1 » 13 Déc 2009, 20:53

Bon je viens de formater, pas très grave car je n'avais pas de sauvegardes mais ça n'a servi à rien, je ne peux toujours pas installer la HBC (no IOS vulnerable), mode desespéré ON (j'ai tout foutu en l'air à cause du HBC à l'envers lol).

Messagepar Rheem » 13 Déc 2009, 21:24

bon,jai trouve une SD formatee en FAT... jai voulu desinstaller les csios.. ecran noir.. jai voulu retenter le flash depuis pimp my wii... bloqué sur teste de l'ios 250..... 1/26.... je ne sais plus quoi faire;. cela tourne au cauchemar....
Rheem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yasmina » 13 Déc 2009, 21:30

J ai enfin reussi a installer hbc et preloader et j ai bien suivi tout le tuto a la lettre.
je viens de regler mon probleme de hbc a l envers mais j ai toujours deux probleme.
comme j avais avent usbloader gx (qui est rester malgres la mise a jour wifi en 4.2) je l ai garder plutot que de mettre usbloader du rtu.
mais chaque fois que je lance un jeu ja i error 002. comment faire?
et concernant le preloader que j ai installer (toujours celui du rtu) puis installer cios pack3.5dmm mais je n arrive pas a faire la mise a niveau du preloader apres.
preloader est bien la mais il n a pas planté et fonctionne bieb sauf que j arrive pas a acceder au systemmenu hack pour mettre les fameuse option sur disable.
une petite idée??
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yas

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 13 Déc 2009, 21:32

mawashi Wrote:Bon je viens de formater, pas très grave car je n'avais pas de sauvegardes mais ça n'a servi à rien, je ne peux toujours pas installer la HBC (no IOS vulnerable), mode desespéré ON (j'ai tout foutu en l'air à cause du HBC à l'envers lol).

normal, l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installe l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager. ensuite ca devrai marché
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground