Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:roudoudou409 Wrote:mouthmouth Wrote:roudoudou409 Wrote:Donc je mets ma wii (3.1E) ajour vers la version 4.2E officiel à l'aide de la mise a jour sur la console.
Puis ensuite je reprend le tutos et je demare au point II) Le hack au point C - cIOS38 rev 15.
Es ce que j'ai bien compris
Merci de votre aide
non tu as mal compris relis le début du tuto
Bon dans le debut il est marquer ceci "Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.
Donc je la mets a jour sur le wifi en version officiel 4.2E ou j'utilise le Firmware Updater 4.2 de Waninkoko et ensuite je ressuit ce tuto a partir du début .
Excusez moi si je ne comprend pas bien mais c'est flou pour moi (c'est beaucoup plus simple sur PSP mdr)
J'ai fais celui de la psp et perso celui de la wii est plus simple.
pour repondre oui tu refais tout depuis le debut
Ok merci donc je vais mettre ma wii en 4.2E officiel puis je suit le tutos a partir du début.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique