Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 23:27

drugman Wrote:Ha merci pour cette info je ne savais pas que le lecteur etait inviolable. Pas grave j'acheterais un disque dur externe.
Quand tu dit risque c'est autant risque que pour les anciennes ou plus ?
D'apres ce que tu me dit la partie E du topic est donc inutile pour moi ?
Le lecteur est t'il aussi bloquer pour la partie G ( les jeux GC ) ?

Imaginon qu'apres quelque temps ma wii brique ( meme si il n"y a pas de raison j'ai dit imaginon ^^) comme je ne suis pas boot2 grace au preloader
pourrais je la debrique ?

EDIT : J'ai des jeux originaux genre guitard hero world tour, wii sport resort, ou encore wiifit je pourrais toujours utiliser les jeux originaux ?

OUI
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 23:29

Pour vos femmes une wii spéciale : CHII
Image
Gamer Hardcore

Messagepar corgato » 11 Jan 2010, 23:33

Oui je suis complètement d'accord avec toi ^^

Il y a des questions ou c'est vraiment n'importe quoi... Mais bon t'auras toujours des personnes pour te rendre fou...
J'aurais bien aimé avoir accès à la Faq de Zouille pour pouvoir rajouter des petites choses mais dans certain cas c'est pas la peine ils vont même pas voir ^^

Après je pense pas que tu es un petit "l'esclave" pour gens qui font rien pour faire fonctionner ce tuto correctement et qui viennent pour un oui ou pour un non donc je pense que dans certain cas ça sert à rien de répondre, c'est un avis perso et je pense que tu en es pas loin ^^ Donc honnêtement je te comprends parfaitement que tu en ai marre... C'est pour ça que je t'aide un peu :)
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Messagepar drugman » 11 Jan 2010, 23:33

mouthmouth Wrote:
drugman Wrote:Ha merci pour cette info je ne savais pas que le lecteur etait inviolable. Pas grave j'acheterais un disque dur externe.
Quand tu dit risque c'est autant risque que pour les anciennes ou plus ?
D'apres ce que tu me dit la partie E du topic est donc inutile pour moi ?
Le lecteur est t'il aussi bloquer pour la partie G ( les jeux GC ) ?

Imaginon qu'apres quelque temps ma wii brique ( meme si il n"y a pas de raison j'ai dit imaginon ^^) comme je ne suis pas boot2 grace au preloader
pourrais je la debrique ?

EDIT : J'ai des jeux originaux genre guitard hero world tour, wii sport resort, ou encore wiifit je pourrais toujours utiliser les jeux originaux ?

OUI

Je suppose que cela veut dire oui pour toute mes questions ^^ merci pour tout et simpa le ptit lien  ;D
drugman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar corgato » 11 Jan 2010, 23:39

Lol cool ton lien ^^
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 23:42

drugman Wrote:
mouthmouth Wrote:
drugman Wrote:Ha merci pour cette info je ne savais pas que le lecteur etait inviolable. Pas grave j'acheterais un disque dur externe. y a rien de mieu que le DD je te conseil wiiflow à la place de usb loader a toi de voir tu verra la diff.
Quand tu dit risque c'est autant risque que pour les anciennes ou plus ? y a un risque pour tout le monde en cas de mauvaise utilisation
D'apres ce que tu me dit la partie E du topic est donc inutile pour moi ? oui
Le lecteur est t'il aussi bloquer pour la partie G ( les jeux GC ) ? pas la moindre idée mais je crois qu'il faut un backup DVD pour ca (mais t'aura besoin d'une manette GC)
pourrais je la debrique ? oui

EDIT : J'ai des jeux originaux genre guitard hero world tour, wii sport resort, ou encore wiifit je pourrais toujours utiliser les jeux originaux ? desfois des gens on des problemes il n'arrive plus a lancé des originaux je me suis pas penché sur la question

OUI

Je suppose que cela veut dire oui pour toute mes questions ^^ merci pour tout et simpa le ptit lien  ;D
Image
Gamer Hardcore

Messagepar drugman » 12 Jan 2010, 00:27

Désolé pour le multi citation  :-X
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wiiman39 » 12 Jan 2010, 18:14

;)bonjour ,bonne annee a tous et bravo pour ce tutos que j"ai suivi a la lettre et tout marche impeccable sauf que le jeu NEW SUPER MARIO BROSS ne fonctionne pas ,faut il faire une manipe special?
merci d'avance pour votre aide a bientot
wiiman39 Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 12 Jan 2010, 18:17

Oui, il y a un tuto pour cela http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search , en même temps pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Cordialement
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar wiiman39 » 12 Jan 2010, 18:36

désoler  pour la présentation je viens vite de la faire mais pour mario je ne vois pas comment faire(j'ai lu les postes mais je ne trouve pas la solution) sachant que je suis en 4.2 et suivi le tutos mais pas installer le preloder ,merci  pour l'aide
cordialement
wiiman39 Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 12 Jan 2010, 18:40

JeanMi59226 Wrote:Oui, il y a un tuto pour cela http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search , en même temps pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Cordialement

J'aime bien ton lien jeanmi claire net précis (je le met de coté ;) )
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 12 Jan 2010, 18:43

wiiman39 Wrote:désoler  pour la présentation je viens vite de la faire mais pour mario je ne vois pas comment faire(j'ai lu les postes mais je ne trouve pas la solution) sachant que je suis en 4.2 et suivi le tutos mais pas installer le preloder ,merci  pour l'aide
cordialement

Préloader n'est pas la pour faire jolie non plus
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground