Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 16:37

Ok désolé... Et si je fais une mise à jour par le biais du wifi ça risque rien si ?
valentin5781 Gamer Débutant

Messagepar zouu » 15 Jan 2010, 16:43

je confirme preloader 0.29, c'est bien le 70 et le message exact qd je lance le system menu c'est " le fichier system est corrompu"
zouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:44

valentin5781 Wrote:Non le wii n'est pas noire... N° de serie LEH27... Et par contre je n'ai pas fais l'étape bootmii mais priiloader.
Sinon c'est normal que je doive moi meme redémarrer en appuyant 5sec sur le bouton power à la fin de l'install de Corp Online ? Sinon pour USB Loader ça m'embette un peu c'est pas aussi bien je trouve.. J'aime bien avoir tout sur dvd..

EDIT: J'ai lu sur un forum que les Memorex -R marchaient bien alors vu que j'en avais chez moi...
Re-EDIT: si je formate pour tout recommencer maintenant que j'ai touché au NAND ça craint ?

Que veut tu dire touché au nand ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:45

zouu Wrote:je confirme preloader 0.29, c'est bien le 70 et le message exact qd je lance le system menu c'est " le fichier system est corrompu"

te reste plus qu'a lire maintenant ce qu'on ta donné
Image
Gamer Hardcore

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 16:47

Ce que je veux dire c'est que quand on installe online corp ça touche au nand non ?

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:48

valentin5781 Wrote:Ce que je veux dire c'est que quand on installe online corp ça touche au nand non ?

Tout ce que tu fais touche au nand. Va voir 1 a 2 pages en arriere on en parle et ca repond plus que correctement a ta question
Image
Gamer Hardcore

Messagepar zouu » 15 Jan 2010, 16:50

donc toi tu mises sur la reinstallation du preloader ? arff il est clair que tu es meilleur que moi sur le sujet mais dans ce cas pour il me dit "fichier system corrompu " ? et si je reinstaller le preloader je dois avouer que si ca plante jai carrement les boules de meme plus arriver au HBC
zouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:52

non j'ai pas dis ca mais désolé si vous n'etes pas capable de lire convenablement ce qu'on vous a ecris dans les 2 pages précédente je peu rien pour vous.

Relire relire relire
Image
Gamer Hardcore

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 16:59

Ok j'ai un peu regardé les pages précédentes et j'ai cru comprendre que je pouvais donc mettre à jour la wii par le wifi c'est ça ? Il n'y a pas de risque de brick ?

Messagepar zouu » 15 Jan 2010, 16:59

je viens de relire j'ai "loupé" 2 trucs en effet, à un endroit tu parles de mettre sur ON mais je vois pas de quoi tu parles et pour le "VOIR TUTO ICI" ton lien hypertexte n'est pas valide je ne sais donc pas de quel tuto tu parles. Dsl mais je veux faire gaffe la wii étant deja à moitié morte j'ai pas envie de la finir.
zouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 17:01

zouu Wrote:je viens de relire j'ai "loupé" 2 trucs en effet, à un endroit tu parles de mettre sur ON mais je vois pas de quoi tu parles et pour le "VOIR TUTO ICI" ton lien hypertexte n'est pas valide je ne sais donc pas de quel tuto tu parles. Dsl mais je veux faire gaffe la wii étant deja à moitié morte j'ai pas envie de la finir.

Essayer également avec un autre IOS ( 249,60)

C'est pourtant pas compliqué. le liens n'est pas bon car c un copier coller du FAQ
Image
Gamer Hardcore

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 17:06

Alors tu pense que je peux mettre à jour via le wifi ?

PS: vraiment dsl d'etre nul !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground