PARDON, une erreur grossière de ma part. Preloader mal configuré, pardon et bonne continuation!! MERCI POUR TOUT!!
Bonjour à tous,
Je vous suis depuis un moment déjà et grâce à cet excellent tuto, j'ai pu faire fonctionner tous mes backups sans problème. Mais à l'heure d'aider un ami avec sa machine, j'ai un problème.
Lorsque j'ai hacké sa wii (version NTSC-U), je suis passé en version 4.0 par l'intermédiaire du firmware updater de Waninkoko, exactement comme le préconise le tuto. J'ai installé le Cios Pack pour la 4.0 (cios pack v2 + CIOS60BF.wad) suite à quoi la chaine disque me demandait systématiquement une mise à jour pour TOUS les jeux que je mettais dans le mange-disque (backups ou originaux). Après de longues heures à chercher à installer un certain Star Patch en vain, j'ai finalement renoncé et ai décidé de revenir à un firmware 3.2U qui fonctionne très bien.
J'ai donc lancé hack remover, comme le préconise le tuto, j'ai lancé le firmware updater de Waninkoko pour avoir un menu système propre, j'ai lancé Cios puis Ios updater pour revenir en version 3.2U. Je me suis arrêté là, c'est à dire que j'ai toujours le Ciosrev10, l'ios16, la HBC...
Revenu en 3.2U donc, je réinstalle le cios pack v2fix et à nouveau, la chaîne disque me demande une actualisation pour tous les jeux que je mets (backups comme originaux), chose qui ne m'est pas arrivée sur MA wii (qui n'a jamais été en 4.0U). Je suppose donc que le problème vient du fait que cette Wii est passée en 4.0 et que quelque chose n'a pas été correctement désinstallé...mais quoi?
Merci de vos réponses.