Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 393 sur 2267 • 1 ... 390, 391, 392, 393, 394, 395, 396 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Salut tous le monde
moi j'ai une wii avec une série maudite commencant par LEF donc j'attend impatiemment un tuto ou autre sur trucha bug parce que pas moyen d'installer quoi que ce soit sauf hbc
moi j'ai une wii avec une série maudite commencant par LEF donc j'attend impatiemment un tuto ou autre sur trucha bug parce que pas moyen d'installer quoi que ce soit sauf hbc
-
lagrace
Gamer du Dimanche
- Prénom: roland
- Pays: France
Euh... wtf ? J'm'absente un moment du site, et j'découvre qu'il y a des trucs avec les codes de séries ? oO
Quelqu'un peut m'ouvrir les yeux là ?
Quelqu'un peut m'ouvrir les yeux là ?
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Lol c'est les LU64 qui ont du mal à etre crackée, moi j'ai une LEH alors no problem mais je suis pas sur que les lef ont du mal à etre crackée...

lagrace Wrote:Salut tous le monde

Dernière édition par serres le 10 Juil 2009, 11:04, édité 1 fois.
-
darkchaos
Gamer Bronze
re
j'en ai fait des dizaine de console mais la nouvelle que je vient d'acheter pas moyen que des erreur 2011 ou 1035 et le n de série commence par lef ce qui est egale au mauvais n de série pour les pal
j'en ai fait des dizaine de console mais la nouvelle que je vient d'acheter pas moyen que des erreur 2011 ou 1035 et le n de série commence par lef ce qui est egale au mauvais n de série pour les pal
-
lagrace
Gamer du Dimanche
Si tu as des erreurs tu n'as pas du bien suivre le tuto
-
darkchaos
Gamer Bronze
lol
relis mon message j'en ai fait des dizaines avec ce tutos de wii donc je suis habitué au tuto donc je reste sur ma posotion vous devez etre aux courant que des consoles ne savent pas etre crackée a cause de blocage de certains ios
je dis le hbc pas de probleme des que j'arrive au dowgrade pour repasser en 3.2 ca calle a cause de l ios 35
et il n'y a qu'avec le trucha bug restorer que l'on sait contourner ce probleme mais comme je suis nul en anglais j'attend un tuto ou la demarche a suivre en francais pour m'aventurer a dowgrader ma console merci
la source http://gbatemp.net/index.php?showtopic=164654
relis mon message j'en ai fait des dizaines avec ce tutos de wii donc je suis habitué au tuto donc je reste sur ma posotion vous devez etre aux courant que des consoles ne savent pas etre crackée a cause de blocage de certains ios
je dis le hbc pas de probleme des que j'arrive au dowgrade pour repasser en 3.2 ca calle a cause de l ios 35
et il n'y a qu'avec le trucha bug restorer que l'on sait contourner ce probleme mais comme je suis nul en anglais j'attend un tuto ou la demarche a suivre en francais pour m'aventurer a dowgrader ma console merci
la source http://gbatemp.net/index.php?showtopic=164654
Dernière édition par Cody647 le 10 Juil 2009, 11:28, édité 1 fois.
-
lagrace
Gamer du Dimanche
Super tuto merci beaucoup 
J'ai juste un soucis car je n'arrive toujours pas à lancer des jeux jap ça me met toujours le "Wii .... texte en jap" et ca bug qqun pour m'aider?
Merci

J'ai juste un soucis car je n'arrive toujours pas à lancer des jeux jap ça me met toujours le "Wii .... texte en jap" et ca bug qqun pour m'aider?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juil 2009, 13:06, édité 1 fois.
-
MiCk_eXe
Gamer Averti
as tu activer l'option pour dezonner les jeux dans ton preloader ?
-
chuckp640_1
Oui j'ai activé toute les options conseillé dans le tuto du hack.ini
Si jamais j'utilise Backup launcher pour lancer les jeux.
Si jamais j'utilise Backup launcher pour lancer les jeux.
-
MiCk_eXe
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
MiCk_eXe Wrote:Super tuto merci beaucoup
Merci
Si tu as le message en jap, c'est que le jeu se lance non? Si il se lance, alors le pb viens surement de ton jeu.
-
arasium
Gamer Argent
bonjour,
voila plusieur jour que j'assaye d'installer en suivant la tuto ,je suis juste arriver a mettre la chaine homebrew channel et pour le reste rien pas moyen.
sur ma console wii la chaine zelda et installer et ce que cela peu bloquer ,pourinstaler le hack de arasium..
merci
voila plusieur jour que j'assaye d'installer en suivant la tuto ,je suis juste arriver a mettre la chaine homebrew channel et pour le reste rien pas moyen.
sur ma console wii la chaine zelda et installer et ce que cela peu bloquer ,pourinstaler le hack de arasium..
merci
-
nouria57
Gamer du Dimanche
- Prénom: nouria
Non car enfaite d'après le message ça voudrait dire que la console n'est pas compatible "Wii europe pas compatible avec jeu jap" mais pourtant avec le preloader c'est dézonné donc je comprend pas pourquoi cela ne marche pas???
-
MiCk_eXe
Gamer Averti