Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 460 sur 2267 • 1 ... 457, 458, 459, 460, 461, 462, 463 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
voila j' ai installer le ciospackv4 la je retourne sur le preloader et pas de bug donc je retourne sur la chaine hombrew et je j'essaie de relancer l' instal met la ecran noir
quelqu' un peut m' aider
c la derniere etape
merci
quelqu' un peut m' aider
c la derniere etape

merci
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
chuckp640 Wrote:si tu as bootmii en ios il le preloader te permettre de le lancer et restaurer ta nand
Donc il vaut mieux que je mette bootmii en "IOS" au lieu de "boot2" (chose que j'ai à l'heure actuelle),sachant que j'ai le preloader au démarrage??
++
-
babas35
Gamer Maitre
theiceman38 Wrote:bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour le RTU wii_hack_4.1 car je n'arrive pas à le telecharger
Je suis dans le même cas

Solution: Télécharger tout un a un? Comment etre sur qu'on vas pas faire de boullette, comment etre sur de telecharger les bon fichiers?
Merci a vous et bravo pour le tuto
-
spidertip
Gamer du Dimanche
Diablo lis bien le tuto.
Il est marqué :
Attention si vous avez installé le preloader, votre wii sera planté a ce moment la car le preloader aurat un probleme (pas grave, je vous rassure), passer a l'étape suivante pour corriger ce probleme.
Le probleme sera visible en essayant d'aller sur le menu system, vous aurez ce message: "le fichier système est corrompu..."
F - Mise a niveau du preloader
Si vous n'aviez pas installé le preloader plus tôt, vous devrez l'installer maintenant (par soucis de sécurité).
Si vous l'aviez installé, lors de l'installation du ciospack, vous avez remis un ios60, hors le preloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner! Le preloader doit donc repatcher l'IOS.
1 - (Re)Installation du preloader
Si vous aviez installé le preloader et que votre wii ne boot pas sur le preloader, appuyez sur le bouton reset de votre wii pendant son demarrage. Une fois sur le menu du preloader, lancer la homebrew channel afin de pouvoir reinstaller le preloader.
Si vous n'aviez pas installé le preloader accédez à l'homebrew channel pour l'installer maintenant.
Il est marqué :
Attention si vous avez installé le preloader, votre wii sera planté a ce moment la car le preloader aurat un probleme (pas grave, je vous rassure), passer a l'étape suivante pour corriger ce probleme.
Le probleme sera visible en essayant d'aller sur le menu system, vous aurez ce message: "le fichier système est corrompu..."
Si vous n'aviez pas installé le preloader plus tôt, vous devrez l'installer maintenant (par soucis de sécurité).
Si vous l'aviez installé, lors de l'installation du ciospack, vous avez remis un ios60, hors le preloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner! Le preloader doit donc repatcher l'IOS.
Si vous aviez installé le preloader et que votre wii ne boot pas sur le preloader, appuyez sur le bouton reset de votre wii pendant son demarrage. Une fois sur le menu du preloader, lancer la homebrew channel afin de pouvoir reinstaller le preloader.
Si vous n'aviez pas installé le preloader accédez à l'homebrew channel pour l'installer maintenant.
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
-
Akouel
Gamer du Dimanche
Akouel Wrote:Diablo lis bien le tuto.
Il est marqué :
oui j' arrive a allé sur le preloader ensuite je vais sur la chaine et je selectionne preloader ensuite ecran noir
je c pas pourquoi la je vais enlever les apps et mettre que le preloader pour essayé
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
mathiiel Wrote:Akouel Wrote:@mathiiel
Je ne peux te répondre, je sais pas si tu peux faire la mise à jour officielle 4.1 sans aucun risque.
Je pense que OUI si tu n'as pas installé le cios38 rev 12 ou 13b et que tu n'as pas installé le ciosPack V4.
Je te conseil néanmoins d'attendre vérification d'un habitué de ce genre de question.
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner.
Merci de ta réponse, mais je n'ai installé aucune chose de ce que tu as cité, j'ai juste downgradé une seule fois et j'ai l'homebrew channel ( j'avais le bootmii mais je l'ai desinstallé, j'attends qu'on me réponde pour mettre tous ça).
Je réuppe mon message, j'attends quelqu'un de vraiment qualifier pour me répondre.
Merci.
PS : Je peux uploader le rtu si je peux sur megaupload.
-
Skyin
Gamer Maitre
Bonjour tout le monde.
Bravo pour le tuto, j'ai déjà utilisé ce dernier plusieurs fois à chaque fois avec succès avec une ancienne version du tuto.
Mais avec une Wii récente, donc avec la nécessité de réactiver la faille trucha (première fois que je fais le tuto depuis que cet ajout a été fait), j'ai un petit problème.
Tout se passe normalement jusqu'à la fin du tuto. J'ai accès au preloader avec reset au démarrage, j'ai accès au HC, utilise des jeux avec l'USB loader sans problème.
J'ai bien eu le message " le fichier système est corrompu... " avant la réinstallation du preloader.
Par contre maintenant, il m'est impossible d'aller sur le menu de la Wii ... écran noir.
Une idée ?
Merci d'avance.
Bravo pour le tuto, j'ai déjà utilisé ce dernier plusieurs fois à chaque fois avec succès avec une ancienne version du tuto.
Mais avec une Wii récente, donc avec la nécessité de réactiver la faille trucha (première fois que je fais le tuto depuis que cet ajout a été fait), j'ai un petit problème.
Tout se passe normalement jusqu'à la fin du tuto. J'ai accès au preloader avec reset au démarrage, j'ai accès au HC, utilise des jeux avec l'USB loader sans problème.
J'ai bien eu le message " le fichier système est corrompu... " avant la réinstallation du preloader.
Par contre maintenant, il m'est impossible d'aller sur le menu de la Wii ... écran noir.
Une idée ?
Merci d'avance.
Dernière édition par corsomalo le 25 Juil 2009, 19:16, édité 1 fois.
-
DarkTiteuf
Gamer Débutant
mathiiel Wrote:Je ne sais pas si j'ai le droit de l'uploader.
cette archive ne contient que des fichiers légaux. tu à parfaitement le droit de l'uploader
-
kurviz
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
kurviz Wrote:mathiiel Wrote:Je ne sais pas si j'ai le droit de l'uploader.
cette archive ne contient que des fichiers légaux. tu à parfaitement le droit de l'uploader
Es-tu sûr ? des fichiers permettant d'hacker la wii est-ce légal ?
-
Skyin
Gamer Maitre
babas Wrote:chuckp640 Wrote:si tu as bootmii en ios il le preloader te permettre de le lancer et restaurer ta nand
Donc il vaut mieux que je mette bootmii en "IOS" au lieu de "boot2" (chose que j'ai à l'heure actuelle),sachant que j'ai le preloader au démarrage??
++
le boot 2 reste la meilleur solution comme meme ^^
-
chuckp640_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
mathiiel Wrote:kurviz Wrote:mathiiel Wrote:Je ne sais pas si j'ai le droit de l'uploader.
Es-tu sûr ? des fichiers permettant d'hacker la wii est-ce légal ?
le seul fichier illégal du tuto est les "cios pack v4" et il n'est pas compris dans l'archive.
de toute façon, tu ne trouvera que des choses légales sur ce site.
-
kurviz
Gamer du Dimanche
voila, j' ai effectuer lle etape de 1 a 5 sans probleme
la ou et le probleme c quand j' essaye de reinstaller le preloader
1: je vais sur le preloader de la wii en maintenant reset OK
2: je selectionne la chaine hbc elle s' ouvre OK
3: je selecionne ensuite le fichier qui as dans l' etape 6 pour la reintalation du preloader et NO OK
ecran noir et rien
quelqu' un peut t' il m' aider
?
SVP
la ou et le probleme c quand j' essaye de reinstaller le preloader
1: je vais sur le preloader de la wii en maintenant reset OK
2: je selectionne la chaine hbc elle s' ouvre OK
3: je selecionne ensuite le fichier qui as dans l' etape 6 pour la reintalation du preloader et NO OK
ecran noir et rien
quelqu' un peut t' il m' aider
?SVP
-
diablo7784
Gamer Pro