Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 496 sur 2267 • 1 ... 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour a tous,
Bon je viens de lire les 30 dernières pages de ce topic et pfffffff franchement y a du boulot pour certain.
J'ai moi même il y a peu de temps suivi ce tuto pour une wii que je venais d'acheter. Et bien je peux vous dire que je n'ai eu aucun souci et pourtant je suis un pur newbie dans le domaine de la wii. Rien de rien, jai juste posé quelques questions pendant que je faisais mes manips par pure securité et aussi pour essayé de comprendre le processus de hack. Mais vraiment que du bonheur ce tuto.
Alors franchement si vous avez des soucis pour le hack (je ne parle pas des erreurs 002 qui sont réglées via les loaders) c'est que vous n'avez pas bien lu (il n'y a eu qu'un survol)
De plus si vous n'êtes pas sûr de vous, rien ne vaut une petite lecture des différents posts de ce topic (il vaut mieux passer 1 heure à lire et relire que passer 3 jours sur un problème parce que vous n'avez pas suivi à la lettre le tuto).
Bon voilà, un peu énervé de voir autant de personnes ayant un problème alors que ce tuto est super bien fait et qu'il suffit de savoir lire.
Encore une fois j'en profite pour remercier tous les membres de wiigen et bien sûr particulièrement à Arasium.
Bon je viens de lire les 30 dernières pages de ce topic et pfffffff franchement y a du boulot pour certain.
J'ai moi même il y a peu de temps suivi ce tuto pour une wii que je venais d'acheter. Et bien je peux vous dire que je n'ai eu aucun souci et pourtant je suis un pur newbie dans le domaine de la wii. Rien de rien, jai juste posé quelques questions pendant que je faisais mes manips par pure securité et aussi pour essayé de comprendre le processus de hack. Mais vraiment que du bonheur ce tuto.
Alors franchement si vous avez des soucis pour le hack (je ne parle pas des erreurs 002 qui sont réglées via les loaders) c'est que vous n'avez pas bien lu (il n'y a eu qu'un survol)
De plus si vous n'êtes pas sûr de vous, rien ne vaut une petite lecture des différents posts de ce topic (il vaut mieux passer 1 heure à lire et relire que passer 3 jours sur un problème parce que vous n'avez pas suivi à la lettre le tuto).
Bon voilà, un peu énervé de voir autant de personnes ayant un problème alors que ce tuto est super bien fait et qu'il suffit de savoir lire.
Encore une fois j'en profite pour remercier tous les membres de wiigen et bien sûr particulièrement à Arasium.
-
lucky76
Gamer Averti
Merci, tu imagine pas a quel point ca me fait plaisir qu'um membre compatisse a mon desaroi
C'est usant les petit kevin qui suivent une étape sur deux et se plaignent que ca marche pas.
C'est usant les petit kevin qui suivent une étape sur deux et se plaignent que ca marche pas.-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Je te comprends parfaitement.
Aller courage !!! et je vais essayer de mettre ma pierre à l'édifice pour vous aider les modos et toi malgré le peu de connaissances que j'ai dans le monde de la wii.
Et oui je le répète je suis un newbie mais j'ai réussi du premier coup en suivant (lecture) bien le tuto.
Aller courage !!! et je vais essayer de mettre ma pierre à l'édifice pour vous aider les modos et toi malgré le peu de connaissances que j'ai dans le monde de la wii.
Et oui je le répète je suis un newbie mais j'ai réussi du premier coup en suivant (lecture) bien le tuto.
-
lucky76
Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
spidertip Wrote:KaraKuro Wrote:Bonsoir,
et oui il est tard mais je vi ens a peone de finir le tuto et ma deception est mitiger. je pensais pouvoir lancer mes backup depuis le menu hors sa m'est impossible, je suis toujours obliger de les lancer avec le backup launcher....De plus les jeux du genre mad world il y a l'erreur 002.
A votre avis qu'est ce que j'ai mal configurer???? pourtant avec mon potos on a suivi le tuto à la lettre....Comprend pas....![]()
![]()
Please help me...
D'avance merci.
Ce tuto t'explique comment utiliser tes backups qui se trouve sur un disque dur usb en passant par usb loader qui se trouve dans la chaine homebrew. Si tu veut lancer tes backup via des cd, il me semble que tu est obligé de passer par backup launcher (d'apres ce que j'ai compris). Je pense que la procedure est la même, sauf qu'il te faut backup launcher à la place (ou en plus, si tu veut faire les 2) de usb loader.
A tu installer Le cIOS rev13b du tuto ou Le cIOS rev14? Dans le rev14 pas mal de jeux avec l'erreure 002 ont ete corrigé, d'apres ce que j'ai compris. Tu peut installer le Le cIOS rev14 en suivant la même procedure que le Le cIOS rev13b du tuto. Avant d'installer le rev14, perso j'ai desinstaller le rev13 (parrait que la rev14 ecrasse le 13b, mais j'ai preferé faire ainssi qd même) via cIOSuninstaller, qui est fourni avec le tuto.
Si l'erreure 002 perciste ou que tu n'as pas envie d'installer le rev14, USB loader GX permet via les options de lancement de jeux corrigé cette erreure. (j'ai cru voir ça)
Merci pour la confirmation mais j'était persuadé qu'avec le cios pack l'on pouvait lancer depuis le menu Wii comme dit ici:
Arasium Wrote:tarmak Wrote:Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:
* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
* Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)
Hum mais alors comment ce fait-il que ça ne passe pas sur mes wii?
je passe par l'USB loader, mais j'ai quand meme voulu tester, et ça n'est pas passer.
c un pb sur ton cios pack.
Sinon j'ai installé cIOS 14 de la meme manière qu'il est expliqué dans le tuto avec le 13b.Et il n'y a eu aucun pb.
Tout c'est super bien passer durant le tuto sauf le bootmii qui ne s'est pas installer...(la console a freeze)
Mais celà ne me gene pas pour faire tourner les jeux.L'erreur 002 a été corriger avec l'install du BL.
Sinon je voulais aussi remercier Arasium car letuto est tout de meme super bien fait.Tout fonctionne a la perfection ( sauf peut etre dans mon cas lorsque l'on sait pas trop l'historique de la console)
a aucun moment je n'ai avancer a l'aveugle tout y est clairement expliquer.
++
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
XBOX 360 Flashé,60Go
GC, d\\\'origine...
-
KaraKuro
Gamer du Dimanche
Moi aussi tu peut compter sur moi car la apres la 2eme wii hackee non sans peine a cause de la HBC qui ne fonctionne pas
J'ai tout de meme reussi a la hackee propre et sans bavure
Faut juste que je trouve une autre version de la HBC c'est tout mais pas grave
Donc si il y en as qui voudrais me poser des questions envoyez moi directement un MP personnel et je vous repondrais meme si je suis aussi un peu debutant
Mais bon j'ai encore 2 wii a faire pour des collegues du coup donc ca va le faire
Merci a tous
J'ai tout de meme reussi a la hackee propre et sans bavure
Faut juste que je trouve une autre version de la HBC c'est tout mais pas grave
Donc si il y en as qui voudrais me poser des questions envoyez moi directement un MP personnel et je vous repondrais meme si je suis aussi un peu debutant
Mais bon j'ai encore 2 wii a faire pour des collegues du coup donc ca va le faire
Merci a tous
-
ouinouin42
Gamer Averti
Bonjour,
alors si j ai bien compris, je dois mettre ma wii en V4.1 via le wifi ( donc mise a jour normale ) et apres je reprends tout le tuto d arasium ??
mais c'est galere sa
j ai cru voir quelque part (mais je retrouve plus) que je pouvais juste mettre a jour ma wii (qui est en 4.0 non officiel) avec le firmware updater 4.1.
c etait pas bon ou quoi?
alors si j ai bien compris, je dois mettre ma wii en V4.1 via le wifi ( donc mise a jour normale ) et apres je reprends tout le tuto d arasium ??
mais c'est galere sa

j ai cru voir quelque part (mais je retrouve plus) que je pouvais juste mettre a jour ma wii (qui est en 4.0 non officiel) avec le firmware updater 4.1.
c etait pas bon ou quoi?
-
yasmina
Gamer Averti
- Prénom: yas
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
yesmeena Wrote:Bonjour,
mais c'est galere sa :'(
c etait pas bon ou quoi?
L'updater ou l'officiel il n'y a pas de différence pour faire ce tuto (excepter la manip de la faille de trucha que tu n'auras pas a faire si tu te met en 4.1 non officiel).
Mais moi je te conseil l'officiel (J'ai pas réussit a faire l'update waninkoko-->due a une mauvaise manip de ma part je pense[Noobz wii oblige]) car e suis partie d'un 3.2 déjà modifié et tout est passé du 1er coup.
Bon hacking pour la suite.....
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
GC, d\\\'origine...
XBOX 360 Flashé,60Go
GC, d\\\'origine...
-
KaraKuro
Gamer du Dimanche
Il as raison fait la maj officiel et refais le tuto a 100% comme ca tu sera tranquille
-
ouinouin42
Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mathiiel Wrote:Hannay Wrote:Hannay Wrote:Re bonsoir, j'ai effectué toutes les manipulations du tuto jusqu'à l'installation du preloader et je me suis arreté là car si je comprends bien, ce qui suit sert à lancer les divers backup.
Or, comme j'ai une puce, il me semble que je n'ai pas besoin de tout ça, c'est cela??
Merci d'avance.
up
C'est du cios pack que tu parles ? Si c'est ça regarde plutôt ça :Arasium Wrote:oui et non.
Pour ceux qui ont pas de puce, ca fait comme une puce + pas d'erreur 001 et 002
Pour ceux qui ont une puce,
ca enleve juste les erreur 001 et 002 (si la puce ne le fait pas deja)
Voilà c'est exactement ça! J'ai la wiikey1, est-ce que la MAJ 1.9s résout les erreur 001 et 002 ou je suis obligé de mettre le cIOS pack?
Merci de ton aide.
-
Hannay
Gamer Averti
Bonjour,
Depuis l'installation du cIos pack v4 fixé, ma Wii ne veut plus lire mes jeux gamecube (originaux). Il est impossible de les lire et le "?" apparaît.
Aidez-moi svp, je n'a pas envie de ressortir ma vieille Gamecube
Depuis l'installation du cIos pack v4 fixé, ma Wii ne veut plus lire mes jeux gamecube (originaux). Il est impossible de les lire et le "?" apparaît.
Aidez-moi svp, je n'a pas envie de ressortir ma vieille Gamecube

Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
-
Gotrunk12
Gamer Averti
c'est pas le cios pack qui fait ca normalement. A mon avis, ca vient de ton bootmii en boot2.
-
arasium
Gamer Argent
petit up pour ma question
merci d avance 
merci d avance 
-
misti84
Gamer du Dimanche