Re: [TUTO] Fabriquer un probe maison.
wistine Wrote:J'ai cherché quelqu'un pour me flasher ma console mais j'ai trouver personne vu que j'habite en Guadeloupe, il connaissent pas sa j'ai l’impression
Cool ton probe je cherche a faire la même tentative pour connecter mon lecteur lite-on 225 sur mon pc portable pour récupéré la clé et le flashé, parce que j'ai connecté le câble sata sur mon boitier externe et sur le lecteur j'ai connecté le câble de l'alimentation derrière le lecteur et sur la console mais quand j'allume la console et mon boitier externe jungle flasher ne détecte rien, du-coup j'ai essayé de faire un câble usb sata fait maison quoi! j'ai pris un câble usb et un câble sata je l'ai est dénudé et souder entre eux mai rien n'y fait![]()
Donc la ma dernière solution serai de brancher le câble sata sur lecteur et sur le boitier externe et de modifier le câble d'alimentation pour que je puisse la connecter sur l'alimentation de mon boitier externe le pire c'est que je n'ai pas de schéma pour la soudure!
Mais vous pensez que c'est fiable que le lecteur pourrait être détecter ensuite ?
Salut,
en Guadeloupe , il y a "Flashage Guadeloupe" sur facebook qui effectue les flash et réparations de xbox360 a très bas prix.
J'ai effectué mon flashage de ma xbox fat avec cette personne qui est très simpa et sérieux.
-
samy97_1
Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France