Forums GAMERGEN
Xbox PHAT qui ne s'allume pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox PHAT qui ne s'allume pas
Bonjour,
Je viens de récupérer une xbox Elite Phat HS. Quand on l'allume rien ne se passe.
Symptôme :
- Lecteur HS ==> Le voyant de la xbox clignote au vert.
Modèle Liteon 94350C
Visiblement ce dernier a déjà été ouvert (étiquette arraché) mais pour en faire quoi ?
- Lorsque l'on allume la console rien ne démarre. L'alimentation reste en veille et la console clignote avec 3 LED
J'ai vérifié le bloc alimentation, ce dernier fonctionne correctement.
RQ : La console a fonctionné une fois. La première fois que je l'ai récupéré. Elle s'est allumée, j'ai accédé à l'interface de la console. J'ai regardé ce que signifiait le fait que le voyant clignote au verte, et j'ai ouvert la console pour vérifier les branchement du lecteur.
Je me demandais s'il y avait quelques choses à faire dessus ?
Merci pour votre aide
Je viens de récupérer une xbox Elite Phat HS. Quand on l'allume rien ne se passe.
Symptôme :
- Lecteur HS ==> Le voyant de la xbox clignote au vert.
Modèle Liteon 94350C
Visiblement ce dernier a déjà été ouvert (étiquette arraché) mais pour en faire quoi ?
- Lorsque l'on allume la console rien ne démarre. L'alimentation reste en veille et la console clignote avec 3 LED
J'ai vérifié le bloc alimentation, ce dernier fonctionne correctement.
RQ : La console a fonctionné une fois. La première fois que je l'ai récupéré. Elle s'est allumée, j'ai accédé à l'interface de la console. J'ai regardé ce que signifiait le fait que le voyant clignote au verte, et j'ai ouvert la console pour vérifier les branchement du lecteur.
Je me demandais s'il y avait quelques choses à faire dessus ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par palapatch57 le 01 Mai 2012, 17:23, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
MrBruce2 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox PHAT qui ne s'allume pas
Salut.
Quand tu as tes trois LEDs, reste appuyé sur le bouton syncr et appuie sur le bouton eject.
Tes LEDs vont clignoter. Répète l'opération 4 fois et ça te donnera un code d'erreur à 4 chiffres.
1 led = 1
2 leds= 2
3 leds = 3
4 leds = 0
Quand tu as tes trois LEDs, reste appuyé sur le bouton syncr et appuie sur le bouton eject.
Tes LEDs vont clignoter. Répète l'opération 4 fois et ça te donnera un code d'erreur à 4 chiffres.
1 led = 1
2 leds= 2
3 leds = 3
4 leds = 0
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Et après tu regarde ici : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-5.html pour savoir ce que le code d'erreur signifie 

-
Hypnose_1
Je n'ai aucun affichage avec la console que ce soit avec l'hdmi ou l'autre prise.
-
MrBruce2 Gamer Averti
Fait ce tuto : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-2.html 

-
Hypnose_1
Hypnose Wrote:Fait ce tuto : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-2.html
Ok merci. Déjà j'appuyais pas sur le bon bouton donc ça aidé pas :/
-
MrBruce2 Gamer Averti
C'est clair que tu pouvais difficilement y arriver
Tiens nous au jus

Tiens nous au jus

-
Hypnose_1
Alors, j'ai appuyé sur le bouton synchro et éteint la console.
Au rallumage, la console a démarré et l'affichage était présent.
J'ai essayé 2 fois et deux fois je suis arrivé sur l'interface de la xbox.
Le voyant de la console, aucun morceaux du cercle n'est allumé, en revanche le sigle power est vert clignotant.
En revanche, j'ai très vite arrêté la console car en moins de 40 sec j'ai senti comme une vilaine odeur de cramé, mais alors vialine.
Du coup j'ai pas fait le tuto avec les erreurs vu que j'accède à la xbox et vu l'odeur. :/
Au rallumage, la console a démarré et l'affichage était présent.
J'ai essayé 2 fois et deux fois je suis arrivé sur l'interface de la xbox.
Le voyant de la console, aucun morceaux du cercle n'est allumé, en revanche le sigle power est vert clignotant.
En revanche, j'ai très vite arrêté la console car en moins de 40 sec j'ai senti comme une vilaine odeur de cramé, mais alors vialine.
Du coup j'ai pas fait le tuto avec les erreurs vu que j'accède à la xbox et vu l'odeur. :/
-
MrBruce2 Gamer Averti
Si la led verte clignote, c'est que le firmware du lecteur est mauvais ou manquant.
Il va falloir raflasher
Pour l'odeur, je te conseille d'ouvrir la console ( de toute façon, si tu reflash tu sera obligé ), et de regarder ce qui peut y avoir comme problème
Il va falloir raflasher

Pour l'odeur, je te conseille d'ouvrir la console ( de toute façon, si tu reflash tu sera obligé ), et de regarder ce qui peut y avoir comme problème

-
Hypnose_1
Bon alors console démontée. J'ai identifié ce qui a cramé, c'est le lecteur DVD. Très surpris d'ailleurs. Au niveau de l'alimentation de se dernier.

C'est peut-être réparable... Il faudrait désouder et resouder un connecteur et espérer que le reste n'ai pas été endommagé et que le lecteur DVD soit re-flashable. Bref, beaucoup d'incertitude... Je vais le garder pour pièce on sait jamais c'est aussi un liteon 94350C comme sur mon autre xbox.
Du coup s'il faut remettre un lecteur dans la console, je peux mettre n'importe quel lecteur (xbox j'entends
)

C'est peut-être réparable... Il faudrait désouder et resouder un connecteur et espérer que le reste n'ai pas été endommagé et que le lecteur DVD soit re-flashable. Bref, beaucoup d'incertitude... Je vais le garder pour pièce on sait jamais c'est aussi un liteon 94350C comme sur mon autre xbox.
Du coup s'il faut remettre un lecteur dans la console, je peux mettre n'importe quel lecteur (xbox j'entends

-
MrBruce2 Gamer Averti
L'alimentation du lecteur a étais brancher a l'envére c'est pour ça que le lecteur est cramer enfin je pense j'ai jamais mis l'alimentation du lecteur a l'envére
tu peux mettre n'importe le quel sauf les hitachi et samsung mais je te conseil de remetre un LiteOn pour pas avoir de probléme j'éspére pour toi que tu arrivera a récupéré la clé DVD sinon pas le choix faudra passer au GLITCH

Du coup s'il faut remettre un lecteur dans la console, je peux mettre n'importe quel lecteur (xbox j'entends )
tu peux mettre n'importe le quel sauf les hitachi et samsung mais je te conseil de remetre un LiteOn pour pas avoir de probléme j'éspére pour toi que tu arrivera a récupéré la clé DVD sinon pas le choix faudra passer au GLITCH
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Vi en y regardant à l'envers tu as raison :/
lol ben j'ai assuré sur ce coup... Bravo moi ^^
Sinon un jtag est possible ?==> Arf non pas possible
k:2.0.12625.0
d:2.0.12625.0
Sinon donc récupérer un lecteur (ben Q ou lite-On) d'une xbox PHAT ayant un rod ou autre panne ne concernant pas le lecteur.
lol ben j'ai assuré sur ce coup... Bravo moi ^^
Sinon un jtag est possible ?==> Arf non pas possible

k:2.0.12625.0
d:2.0.12625.0
Sinon donc récupérer un lecteur (ben Q ou lite-On) d'une xbox PHAT ayant un rod ou autre panne ne concernant pas le lecteur.
-
MrBruce2 Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2