[HOMEBREW] EdiZon signé thomasnet et WerWolv

par MDProz
Les développeurs thomasnet et WerWolv proposent leur éditeur de sauvegarde EdiZon. Ce gestionnaire pourra se lancer directement depuis le HBMenu de la Switch. Une interface intuitive et simple à utiliser.

La démarche |
---|
- 1. Copiez le dossier EdiZon dans /switch/ sur la carte microSD
- NB: L'autre dossier EdiZon est à copier à la racine. Il s'agit du dossier qui contient les scripts.
ChangeLog |
---|
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Version 3.0.1
- EdiZon a une nouvelle et belle icône par kardch!
- Correction du débordement de pile lorsque trop d'adresses ont été trouvées
- Renomme "Edit RAM" en "Cheats"
Version 3.0.0- Moteur de triche comme éditeur de RAM!
- Gel des variables dans la RAM avec dmnt: cht. Fonctionne uniquement avec Atmosphère, pas avec d'autres CFW!
- Outil de gestion de triche pour dmnt: cht d'Atmosphère. Fonctionne uniquement avec Atmosphère, pas avec d'autres CFW!
- Réimplémente le programme de mise à jour automatique. C'est un changement radical! Vous devez mettre à jour cette version manuellement.
- Maintenant met à jour les configurations, les scripts ET les astuces!
- Correction et grandement amélioré le téléchargement de fichiers de sauvegarde. Vous obtenez maintenant un code que vous pouvez entrer sur http://edizon.werwolv.net. Merci beaucoup à @Ac_K pour toute son aide!
- Beaucoup de corrections de bugs tactiles et d'interface utilisateur
- Fixe building étant impossible sauf si vous étiez moi
- Barres de progression ajoutées à de nombreuses opérations de longue durée
Version 2.2.0- Ajout du défilement tactile approprié dans le menu principal et une partie de l'éditeur
- Ajout d'astuces aux widgets. Chaque widget peut maintenant avoir des informations supplémentaires attachées
- La navigation dans l'éditeur utilise désormais uniquement les joysticks, tandis que la modification des valeurs utilise le dpad.
- Ajoute un moyen d'afficher un message lors du chargement d'une configuration
- Correction des widgets de boutons ne définissant pas correctement strArgs et intArgs, donc inutiles
- Correction d'un crash lors de la tentative de téléchargement d'une sauvegarde par lots
- Ajout d'un message "éditeur de chargement" pour empêcher EdiZon de paraître figé
Version 2.1.0- Ajout du fichier de sauvegarde à télécharger sur https://transfer.sh! Un merci spécial à @StevenMattera pour son script côté serveur
- Ajout d'un widget de bouton qui exécute une fonction dans le fichier de script
- Ajout de boîtes de message lors de la mise à jour de EdiZon / configs et du téléchargement d'un fichier de sauvegarde pour éviter que le commutateur ne semble bloqué.
- Ajout de davantage de journaux de débogage pour aider les créateurs de script
Version 2.0.1- Correction des sauvegardes ne figurant pas correctement dans la liste lors d'une tentative de restauration
- Correction du texte modifiable inversé / Tous les titres dans le menu principal
- Menu défilant fixe avec 10 titres
Version 2.0.0- Prise en charge de Python! Vous avez bien entendu. Vous pouvez maintenant faire des scripts pour EdiZon dans la langue que tout le monde aime!
- Un moyen facile de restaurer des sauvegardes. Il suffit de les mettre dans le dossier / EdiZon / restore et ils s'afficheront automatiquement pour chaque jeu que vous avez.
- Ajout d'une clé d'auteur à chaque config. Cela signifie que la personne qui a créé l'éditeur de sauvegarde est maintenant crédité dans EdiZon.
- Ajout d'un fichier à chaque dossier / EdiZon / <titleID> affichant le jeu auquel ce dossier appartient.
- Un peu nettoyé l'interface utilisateur
Version 1.7.0- Suppression de l'ancienne sélection de compte et remplacement par l'applet de sélection d'utilisateur du commutateur !
- Correction du rendu de l'icône sur le menu hb
- Fait quelques animations plus jolies et nettoyé un peu l'interface utilisateur
- Annulation fixe des sauvegardes par lots montrant toujours le clavier
- Correction de fuites / corruptions de mémoire liées à une applet pouvant avoir bloqué un autre homebrew lors de son lancement ultérieur
- Développeurs de la configuration: ajout d'un widget de commentaire pouvant afficher n'importe quel texte dans l'éditeur
- Basculement de L et R vers ZL et ZR pour les sauvegardes par lots et les titres modifiables uniquement dans le menu
Version 1.6.0- Dénomination des sauvegardes à l'aide du clavier
- Modification des valeurs en saisissant la valeur avec le clavier
- Nouvelle icône de @bernv3
- Message d’avertissement SX OS moins biaisé
- Correction du faux positif sur ReiNX2.0
- Nouveau code de rendu libnx 2.0.0
- Correction d'un bug étrange de défilement de menu lorsque moins de 10 titres étaient affichés
- Correction du menu laggy
- Plus facile à comprendre les messages d'erreur
Version 1.5.1- Compilé avec libnx 1.5.0 qui corrige les horodatages comme étant 31121969_235959 lorsque le commutateur n'était pas connecté à Internet auparavant et les horodatages étant au format UTC
- Correction d'un problème visuel lors de l'appui sur le bouton L lors de la sélection d'un compte
- Correction d'un peu plus du décalage de menu
- Utilisation empêchée au lieu de créer une boucle infinie et de geler EdiZon
- Ajout d'un message d'avertissement pour les utilisateurs du système d'exploitation SX, car des problèmes subsistent
- Nettoie la base de code et supprime quelques impressions de débogage inutiles
- Ajout de toutes les dernières configurations et scripts
Version 1.5- Vous pouvez maintenant sauvegarder toutes les sauvegardes d'un seul jeu ou les sauvegardes de tous les jeux et utilisateurs à la fois depuis l'écran de sélection du titre. Merci à @trueicecold pour cette fonctionnalité.
- Ajout d'un mode modifiable qui masque tous les jeux, à l'exception de ceux que vous pouvez éditer à l'aide de l'éditeur de sauvegarde intégré. Encore une fois, merci à @trueicecold pour cela.
- Ajout de multiplicateurs de défilement aux widgets de valeur. Comme cela, vous pouvez faire défiler les étapes de 1, 10, 100, 1000 et 10000.
- Ajout d'un paramètre de taille de pas aux configurations qui agit comme un multiplicateur pour les multiplicateurs.
- A partir de maintenant, toutes les configs sont affichées immédiatement sans avoir à les approuver au préalable. Cependant, ils sont superposés avec une grande étiquette "BETA", vous pouvez donc voir qu'ils ne fonctionneront peut-être pas encore.
- Ajout du support pour les polices partagées. Cela rend l'ensemble de l'interface beaucoup plus jolie et rend le .nro un peu plus petit. Merci à @ AnalogMan151
- Mise à jour de Lua vers la dernière version 5.3.5
- Nettoyage toute l'interface utilisateur
- Correction de beaucoup de décalage
- Correction de problèmes avec d'énormes fichiers de sauvegarde provoquant l'échec de Lua
- Correction du problème avec la dernière libnx
- Correctifs et nettoyage de beaucoup de code et de fuites de mémoire
- Équations fixes. Ils devraient fonctionner beaucoup mieux maintenant
Version 1.4.0- Lua prend maintenant en charge les nombres de 64 bits
- Les numéros de 32 bits non signés et signés complets peuvent maintenant être utilisés comme valeur min / max
- Correction d'un crash quand aucun fichier ou jeu de sauvegarde ne se trouve sur le système
- Les configurations peuvent désormais avoir des décalages différents en fonction de la version de jeu installée
- Accélération / décrémentation d'un widget à valeur fixe
- Ajout des équations qui sont appliquées avant de l'afficher ou avant de l'enregistrer dans le fichier
- Ajout de la redirection du fichier de configuration (utile pour les jeux avec différents identifiants de titre pour différentes régions)
Version 1.3.3- Les fichiers de sauvegarde encodés en UTF-8 et UTF-16 peuvent maintenant être analysés par l'éditeur
- Le multithreading a été implémenté pour que les animations soient plus fluides maintenant!
- Si certaines animations sont trop rapides, merci de me le dire
- Depuis que le devkit a récemment corrigé des exceptions, EdiZon ne se bloque plus lors du chargement d'un fichier de configuration défectueux.
- Ajout d'un message qui s'affiche dans ce cas
Version 1.3.2- Des sauvegardes affichées dans l'ordre d'utilisation
- Correction des accès regex
- Mise à jour de toutes les configurations et scripts vers la dernière version
Version 1.3.1- Correction du bug selon lequel un octet supplémentaire est ajouté à la fin d'un fichier de sauvegarde binaire
- Les fichiers sauvegardés sont maintenant affichés dans l'ordre inverse, ce qui les fait apparaître du plus récent au plus ancien.
- Correction des chemins de fichiers regex ne montrant que exactement un fichier de sauvegarde, même s'il existe des multiples.
- Mise à jour de tous les configs et scripts vers la dernière version
Version 1.3- Ajout de la fonctionnalité de mise à jour automatique pour les configurations, les scripts et EdiZon. Appuyez simplement sur le bouton - dans l'écran de sélection du titre.
- Ajout de la capacité Regex pour enregistrer les chemins de fichiers.
- Ajout de la possibilité d'obtenir une représentation sous forme de chaîne d'un fichier de sauvegarde dans les scripts.
- Cela raccourcit le temps de chargement des fichiers de sauvegarde json, par exemple, de 5 secondes à moins de 0,5 seconde.
- Ajout d'un indice à l'écran de sélection du titre
- Correction de BEAUCOUP de problèmes avec l'éditeur de sauvegarde qui plantait le commutateur ou qui ne affichait pas correctement les éléments.
- La stabilité s'intensifie!
- Beaucoup de petites corrections de bugs et améliorations de performances.
- Je ne peux plus me souvenir de tous.
- EdiZon est mieux maintenant. Croyez-moi.
Version 1.2- Ajout du support pour les analyseurs de fichiers de configuration écrits en Lua. Merci beaucoup à @SmallJoker pour avoir passé des heures à m'aider à déboguer ceci: P
- Rendre les fichiers de configuration beaucoup plus génériques pour les scripts Lua
- Ajout de catégories à l'éditeur
- Beaucoup de tweaks d'interface utilisateur
- Les barres de titre dans l'éditeur ont maintenant une couleur qui correspond à leur icône. Merci à @mrasam pour de l'aide
- Ajout d'une animation de défilement pour répertorier les sélecteurs
- Ajout de boîtes de message avant d'appliquer ou de supprimer les modifications apportées dans l'éditeur
- Beaucoup de petites modifications de l'interface utilisateur, EdiZon ressemble plus à la véritable interface utilisateur du commutateur.
- Vous pouvez maintenant basculer entre vos jeux et vos comptes dans l'éditeur en cliquant sur les icônes ou en appuyant sur ZL ou ZR.
- Mise à jour du fichier de configuration de Super Mario Odyssey
- Editor pour prendre en charge la nouvelle version
- Ajout d'un fichier de configuration de l'éditeur pour Hollow Knight
- Ajout d'un fichier de script d'édition pour les fichiers de sauvegarde binaires
- Ajout d'un fichier de script d'édition pour les fichiers de sauvegarde json
- Mise à jour du fichier Readme et du wiki pour documenter les nouveaux fichiers Editor Config et Editor Script afin que vous puissiez en créer vos propres maintenant!
Version 1.1- Implémentation de l'éditeur de fichier de sauvegarde pour les fichiers de sauvegarde binaires
- Ajout d'animations pour rendre l'interface plus agréable à regarder
- Faire des animations beaucoup plus jolies
- Ajout d'icônes pour tous les boutons (mais pas encore). Merci à @BernardoGiordano
- Correction du bug de décalage du menu (encore une fois)
- Correction de la création de sauvegarde pour les personnes avec des caractères Unicode dans leurs noms d'utilisateur
- Beaucoup d'autres corrections de bogues et de nettoyage de code. EdiZon devrait fonctionner beaucoup plus facilement maintenant.
Version 1.0.4- Correctifs
Version 1.0.3- Le défilement fonctionne maintenant pour n'importe quel nombre de titres
- Le défilement a une belle animation maintenant il ressemble plus à l'interface utilisateur Switch et est moins irritant
Version 1.0.2- Correction du problème qui empêchait la création correcte des sauvegardes.
Version 1.0.1- Pré-release

Lien |
---|