Forums GAMERGEN
Syphon Filter : 4 anciens jeux listés sur PS4 et PS5, parfait pour le PlayStation Plus Premium
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Syphon Filter : 4 anciens jeux listés sur PS4 et PS5, parfait pour le PlayStation Plus Premium
La franchise est culte pour les anciens joueurs sur PS1 et PS2, une poignée de titres devrait être accessible via le PS+ Premium.
Accéder à la news : Syphon Filter : 4 anciens jeux listés sur PS4 et PS5, parfait pour le PlayStation Plus Premium
Accéder à la news : Syphon Filter : 4 anciens jeux listés sur PS4 et PS5, parfait pour le PlayStation Plus Premium

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Syphon Filter : 4 anciens jeux listés sur PS4 et PS5, pa
J'espère quelques améliorations graphiques mais je pense que je peux me brosser... A quand le retour de Gabe Logan dans un nouvel épisode !
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1