Forums GAMERGEN
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Après les licenciements et l'annonce de Forza Horizon 6, Turn 10 Studios fait enfin le point sur l'avenir de son jeu de simulation, et ça ne va pas plaire aux fans.
Accéder à la news : Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Accéder à la news : Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confir
Dommage, le jeu était pourtant bon mais pas vraiment terminé hélas...
Tous les Forza Motorsport sont supers pourtant, j'y joue depuis le premier.
Tous les Forza Motorsport sont supers pourtant, j'y joue depuis le premier.
Dernière édition par benbenbenoit38 le 18 Déc 2025, 16:20, édité 1 fois.
-
benbenbenoit38
Gamer du Dimanche
- Prénom: MaitreSega38
Merci Forza 1 à 7.
-
Gab Mogwai
Gamer Pro
Je suis fan des jeux de voiture mais Forza Motorsport, j'ai eu du mal...
Entre les menus incompréhensible y compris chez les concessionnaires, une bande son inexistante, un gameplay correct mais pas transcendant... Je l'ai acheté et j'ai dû y jouer 3h :/
On va dire qu'ils ont trouvé la recette avec Forza Horizon même si le 5 est un copier-coller du 4...
J'en attends beaucoup du 6 au Japon.
J'espère que les menus différents seront plus compréhensibles
Entre les menus incompréhensible y compris chez les concessionnaires, une bande son inexistante, un gameplay correct mais pas transcendant... Je l'ai acheté et j'ai dû y jouer 3h :/
On va dire qu'ils ont trouvé la recette avec Forza Horizon même si le 5 est un copier-coller du 4...
J'en attends beaucoup du 6 au Japon.
J'espère que les menus différents seront plus compréhensibles
-
dante0891
Gamer Maitre
wow horrible comme nouvelle, je vais vite me prendre l'opus avant qu'il ne disparaisse. Les horizons me saoulent, le 5 m'a saoulé à un niveau xxl avec son scriptage à mort la voix de l'autre abruti qui beugle sans cesse et j'en passe... J'ai juste pas eu le temps c'est pourquoi je n'avais pas pris le motorsport classique.
Et j'ai vu le test que l'étrille mais jene comprends pas où réside le problème quand je lis le test.
Et j'ai vu le test que l'étrille mais jene comprends pas où réside le problème quand je lis le test.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1