Forums GAMERGEN
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
La fin d'année approche, alors en attendant 2026, il est temps de revenir sur les jeux vidéo qui m'ont marqué en 2025. Et ils sont nombreux !
Accéder à la news : TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Accéder à la news : TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Il faudrait que je me procure doom à l'occasion. Mais ça fait bien longtemps que je ne joue plus au fast fps, malgré leurs énormes qualitées.
J'espère que clair obscur va apporter sa pierre dans l'industrie actuelle comme l'a pu faire rockstar ou from software.
J'espère que clair obscur va apporter sa pierre dans l'industrie actuelle comme l'a pu faire rockstar ou from software.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Re: TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
C'est mérité ! Vive Clair Obscur: Expedition 33 ! Et vive la France (la vraie)
-
theone76
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1