Forums GAMERGEN
JEUX 2026 : les attentes de Martial, Rédacteur en Chef
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
JEUX 2026 : les attentes de Martial, Rédacteur en Chef
2026 va être une année de folie ! Faisons le point de mon côté...
Accéder à la news : JEUX 2026 : les attentes de Martial, Rédacteur en Chef
Accéder à la news : JEUX 2026 : les attentes de Martial, Rédacteur en Chef
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: JEUX 2026 : les attentes de Martial, Rédacteur en Chef
Moi il y a ananta qui m'attire. Les jeux chinois sont à surveiller de près. Il paraît incroyable aux premierd abords.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
@tylerfc
Moi aussi je suis impatient de voir ce que ce jeu va donner en espérant qu'il sera à la hauteur de tout ce qui nous a été montré jusqu'à présent dans les extraits qui ont été présentés.
Moi aussi je suis impatient de voir ce que ce jeu va donner en espérant qu'il sera à la hauteur de tout ce qui nous a été montré jusqu'à présent dans les extraits qui ont été présentés.
-
neojak974
Gamer Averti
C'est vrai que les studios chinois gagnent en puissance mais c'est aussi vrai du côté russe (malgré l'actualité) dont le grand représentant est Owlcat Games :
- Pathfinder: Kingmaker & Pathfinder: Wrath of the Righteous
- Warhammer 40000 : Rogue Trader
Pour 2026 (?) : Warhammer 40,000: Dark Heresy & The Expanse: Osiris Reborn
Et ce studio bosse aussi sur : Shadow of the Road... je ne sais pas comment ils arrivent à gérer autant de projets tout en maintenant un tel niveau de qualité ! J'ai même l'impression que l'avenir du CRPG " à l'ancienne " est entre leurs mains.
- Pathfinder: Kingmaker & Pathfinder: Wrath of the Righteous
- Warhammer 40000 : Rogue Trader
Pour 2026 (?) : Warhammer 40,000: Dark Heresy & The Expanse: Osiris Reborn
Et ce studio bosse aussi sur : Shadow of the Road... je ne sais pas comment ils arrivent à gérer autant de projets tout en maintenant un tel niveau de qualité ! J'ai même l'impression que l'avenir du CRPG " à l'ancienne " est entre leurs mains.
-
Zek
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1