Forums GAMERGEN

PREVIEW Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City : Nos premières impressions sur la pré-bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City : Nos premières impressions sur la pré-bêta

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Déc 2025, 20:38

Nous avons eu l’occasion de poser les mains, et le casque, sur une version pré-bêta très attendue de Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City. Après une quinzaine de minutes de gameplay sur Meta Quest Pro, voici ce que nous retenons de cette première incursion en réalité virtuelle dans l’univers des Tortues Ninja.

Accéder à la news : PREVIEW Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City : Nos premières impressions sur la pré-bêta
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19934
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen