Forums GAMERGEN
JEUX DE L'ANNÉE 2025 : quels sont donc les grands gagnants selon GAMERGEN.COM ? Le GOTY ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
JEUX DE L'ANNÉE 2025 : quels sont donc les grands gagnants selon GAMERGEN.COM ? Le GOTY ?
Il est temps de vous parler des productions qui nous ont marqué durant l'année. Alors ?
Accéder à la news : JEUX DE L'ANNÉE 2025 : quels sont donc les grands gagnants selon GAMERGEN.COM ? Le GOTY ?
Accéder à la news : JEUX DE L'ANNÉE 2025 : quels sont donc les grands gagnants selon GAMERGEN.COM ? Le GOTY ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: JEUX DE L'ANNÉE 2025 : quels sont donc les grands gagnan
Mouais,sans vouloir critiquer, je trouve ça très subjectif comme choix....
-
Gab Mogwai
Gamer Pro
- Pays: France
@Gab Mogwai
"quels sont donc les grands gagnants selon GAMERGEN.COM ?"
"quels sont donc les grands gagnants selon GAMERGEN.COM ?"
Dernière édition par MDProz le 07 Jan 2026, 18:50, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Sebayer
Gamer Pro
Pour le jeu de combat, pour moi la grosse déception c'est de ne pas avoir de version qui n'empute pas du mode histoire ou des bonus.
J'étais dégoûter de ne pas avoir les sports dans rival school ou la fabrication des armes dans power stone 2. On a le droit à de simple version arcade de tout les jeux de la compilation. Vraiment déçu.
J'étais dégoûter de ne pas avoir les sports dans rival school ou la fabrication des armes dans power stone 2. On a le droit à de simple version arcade de tout les jeux de la compilation. Vraiment déçu.
-
tylerfc
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1