Forums GAMERGEN
Ubisoft annule Prince of Persia : Les Sables du Temps et d'autres jeux, Assassin's Creed Black Flag Resynced devrait se faire attendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ubisoft annule Prince of Persia : Les Sables du Temps et d'autres jeux, Assassin's Creed Black Flag Resynced devrait se faire attendre
Il y a un sacré remue-ménage chez Ubisoft, dont le planning de sorties a été bouleversé au profit de la qualité.
Accéder à la news : Ubisoft annule Prince of Persia : Les Sables du Temps et d'autres jeux, Assassin's Creed Black Flag Resynced devrait se faire attendre
Accéder à la news : Ubisoft annule Prince of Persia : Les Sables du Temps et d'autres jeux, Assassin's Creed Black Flag Resynced devrait se faire attendre
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Ubisoft annule Prince of Persia : Les Sables du Temps et
Je suis dégouté pour Prince of Persia. Le seul jeu que j'attendais depuis si longtemps.
Avec en prime le Remake de Splinter Cell 1.
Avec en prime le Remake de Splinter Cell 1.
-
theone76
Gamer Pro
Mouais donc Splinter Cell on peut se le mettre où je pense du coup...
-
Gab Mogwai
Gamer Pro
Idem, dégouté pour PoP, cette licence est tellement tombée dans l'oubli après Assassin's Creed (enfin les opus 3D, en tout cas). En plus, le dernier en date, Les sables oubliées, a été un peu injustement été mal aimé je trouve...
-
KoRE09
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clément
Go woke, go broke.
Fallait écouter les joueurs.
Fallait écouter les joueurs.
-
Lenmaer
Gamer Pro