Forums GAMERGEN

PREVIEW PRAGMATA : nous y avons joué sur Switch 2, fluidité exemplaire ou downgrade visible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW PRAGMATA : nous y avons joué sur Switch 2, fluidité exemplaire ou downgrade visible ?

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Fév 2026, 14:35

Capcom poursuit le développement de PRAGMATA avec une version Switch 2 qui reprend la démo déjà aperçue sur PS5, tout en y intégrant des ajustements de gameplay bienvenus. Nous l'avons testé en mode dock sur grand écran, voici nos impressions.

Accéder à la news : PREVIEW PRAGMATA : nous y avons joué sur Switch 2, fluidité exemplaire ou downgrade visible ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19961
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW PRAGMATA : nous y avons joué sur Switch 2, fluid

Message non lupar Malvik2 » Hier, 17:43

On comprend donc encore une fois que ce jeu n’a absolument pas été pensé pour la vrai nouvelle génération que représente la PS5, mais dès le départ pour pouvoir tourner sur la switch 2…Capcom sachant pertinemment que les ventes de switch 2 au bout de 2 ou 3 ans lui apporteraient une énorme plus-value, et qu’il aurait été hors de question de s’en priver.

La switch 2 étant grossi modo une PS4 PRO un peu boosté, nous voici donc avec un jeu qui que ce soit au niveau de son moteur physique, graphique, ou l’exploitation de sa ram, doit se tenir dans les procs de la nouvelle Nintendo (et la Series S, ce boulet).
Même chose pour Résident 9.
Put…mais franchement, est-ce qu’un jour on va enfin avoir une génération qui n’est pas basée sur du matériel d’il y a pratiquement 10 ans nom d’une pipe ?!
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 780
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen